madoof 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 bonsoir,je vous fais part de me projet qui me trotte dans la tete depuis assez longtemps...:-bac spé sakura-sol ebi gold ou akadama-cuve entre 40 et 50 litres -filtre:cristal profi i 40 -15 w d'éclérage et 10 / jour -mousse de java,boule de mousse ,anubias,-tubes shrimps,racine avec plantes,2,3 grains de pouzolanne je voudrais faire un bac pour les sakura et quelles est le plus d'aise possible et que leurs couleurs pettent pouvez vous me dire les paramètres pour les sakura et quelles aient de belles couleurs -è_): merci beacoup madoof comme l'arnaqeur -è_): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Pour les sakura, un sol technique n'est pas nécessaire.Lors des repro, tu vas avoir du "déchet", un second bac pour pouvoir faire une sélection serait appréciable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madoof 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 OK merci ethan donc je peux mettre du sable noir dennerle pour crecre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fenzi031 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 avec ethan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madoof 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 UPPPP!!!!!!!achats:cristal profi i 40sable noir dennerl pour les crecre des crusta tubes xl dennerleun chaffage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites