sirène111 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Savez-vous pourquoi certains tylos s'enlisent dans le sol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yevon 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Dsl je vais pas répondre a ta question Mais c'est quoi un tylos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 http://www.crevette-passion.com/t54-tylomelania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yevon 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Merci !! Ethan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 sirène a écrit:Savez-vous pourquoi certains tylos s'enlisent dans le sol ?je pense que c'est pour évité de se faire déranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 et a mon avis pour chercher un peu de nourriture, comme les melano. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 ça m'étonnerait, ils en ont plein à disposition, ce soir c'était salade du jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 je ne veux pas dire qu'ils en manquent, mais plutôt que ça fait partit de leur méthode d'alimentation, enfin c'est mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 chez mpoi aussi certain s'enfouissecomme il broute la verdure en décompositionautomatiquement il chercher partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JiJi04 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 pour se nourrir et pour dormir tranquille aussi, un peux des deux en somme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 je trouve qu'en ce moment ils ont moins d'activités, et les vôtres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites