littleboy11 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 bonjour,Faut-il un sol technique pour les crs de grade A-S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Pas obligatoirement, mais ça facilite bien la maintenance.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littleboy11 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Tu me conseille lequel j'ai lu que l'akadama et l'ébi gold étaient bien il y a le manado aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Oui, l'akadama et l'ebi gold sont très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littleboy11 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 oui mais dit celui que tu préfere entre les deux stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 j'utilise les 2, alors pas de préférence.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 ethan a écrit:j'utilise les 2, alors pas de préférence.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littleboy11 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 je vais opter pour l'akadama mais au faite à quoi servent les sols techniques ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 ça tamponne ton Ph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littleboy11 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 ethan a écrit:ça tamponne ton Ph tanponne dans quel sens stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fangel11 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 littleboy a écrit:ethan a écrit:ça tamponne ton Ph tanponne dans quel sens stp?ça maintien le PH stable, pour l'akadama, chez moi entre 6.5 / 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littleboy11 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 6.5et 7 c'est bien pour les mosura ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 oui, c'est parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littleboy11 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 COOL!! deja les petites bases et si je met 2 ,3 feuilles de chene ou de cattapa sa changera ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Non, le pH ne bougera pas, mais mets quand même les feuilles, les crevettes adorent.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littleboy11 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 ok mais les feuilles de chene de nos forets francaises vont bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Oui, pas de souci.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littleboy11 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Merci pour tout Ethan (et les autres biensur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loicp11 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 chez moi ca a acidifier a mort les feuilles ... jsuis tombé a 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littleboy11 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 j'en met ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Avec un sol technique, tu es tombé à 5?Tu as du en mettre une sacrée dose, non?J'ai aussi des CRS dans un pH de 5, et pas de souci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2011 ethan a écrit:Avec un sol technique, tu es tombé à 5?Tu as du en mettre une sacrée dose, non?J'ai aussi des CRS dans un pH de 5, et pas de souci.salut ethan,petite question ! a tu plus ou moins de repro sur un ph a 5 ? sur 4 nano , j'en ai deux a ph 6 et deux ph 6.9 ,7 même eau même sol , et j'ai beaucoup plus de reproduction dans les deux nano a ph 7 ( crs dans les bacs)a tu remarqué une différence aussi ?Mercifred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Pas de différence, ça se reproduit nulle part chez moi depuis qques mois.. -è_): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2011 oh mince ! tu les a castrées ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Je ne sais pas, mais ça ne veut plus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites