ethan1111 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 C'est ta propre sélection ou tu as acheté la souche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 c'est la souche que j'ai remportée aux enchères auprès de skaimais elles ne sont pas mélangées avec mes autres crystal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 OK!Elles sont belles! Et belle réussite si tu as déjà des repro!!edit/rien dit pour la repro.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 mercioui pour la repro on va attendre un peu, elles sont encore petites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 super oui c'est vrais que skaii à de belle crevettes mais c'est dommage qui les vende si petites 0,5cm et pas 1cm comme il le dis :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littleboy11 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Désoler de skouater mai quels sont tes parametres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 joli, naska, tu vas te régaler en sélection. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 29 août 2011 Voila des nouvelles des crystal red SSS qui ont grandi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2011 Super belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquofab111 0 Posté(e) le 29 août 2011 vraiment très belle, merci pour ces photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 29 août 2011 merci a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry3571 0 Posté(e) le 29 août 2011 Belles crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 29 août 2011 merci mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 30 août 2011 le blanc est bien opaque, c'est cool... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2011 superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 31 août 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Vous voulez la bonne nouvelle du jour après plusieurs mois d'attente?la voila en image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Super! bonne suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 C'est parti enfin, je sais qu'il y en a qui attendent aussi que ca graine chez les cantonensis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JiJi04 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Tres belle crecre et bonne suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 génial naska, pour que tu est de beau grade... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Merci pour ce partage belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 merci jack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 La grainée ne devrait plus tarder à larguer, mais la bonne nouvelle du jourest qu'il y a 2 nouvelles grainées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 regardez ce que je viens de découvrir en examinant mon bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Magnifique cette petite dis donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupou1111 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 pfff ch'uis jaloux ça me donne trop envie.... elles sont e toute beauté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2011 Jolies bestioles.j'ai une question indiscrète; les as-tu obtenu par sélection ou achat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 merci poupounon c'est pas insdiscret tophe, je les ai eu par achat mais tout jeunesd'ailleurs sur une vente aux enchères de ce forum auprès de skaii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Hello quelques newsde nouveaux clichés avec de nouveau réglages de mon reflexMerci à spacedodo pour son aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 désolé de te remonter le post mais tu n'as pas répondu à " littleboy "concrenant les paramêtres , merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Ph 6.1300µs de conductivité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexrom35 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 naska c'est magnifique si je peut quelle variete je peut mettre avec mes sakura sans aucun risque d'accouplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacedodo111 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Et ba elles sont belles tes photos ^^ Avec les bagues tu vas faire de magnifiques clichés. On va faire un livre avec nos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 alexrom35 a écrit:naska c'est magnifique si je peut quelle variete je peut mettre avec mes sakura sans aucun risque d'accouplement Merciavec tes sakura, tu peux mettre des tiger par exemple, pas de risque d'hybridation et des para assez procheaprès il faudrait plutôt savoir quelles sont les espèces qui t'arrirent et qui seraient compatiblesSpacedodo a écrit:Et ba elles sont belles tes photos ^^ Avec les bagues tu vas faire de magnifiques clichés. On va faire un livre avec nos photos Merci clémentj'ai taté quelques modif sur tes retoursles bagues ne devraient plus tarder à être commandées, ca me tente trop ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficus301 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 très belles photos !!! un vrai pro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 pro peut être pas par contre a compter d’aujourd’hui en principe, les photos devraient etre meilleuresmerci tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexrom35 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 je suis attiré comme tu dit si bien par des tigre bleu car c'est ma couleur prefere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites