Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loulou281

mon bac a crecre

Messages recommandés

bonjour

voila je me lance dans le bac a crecre , mon bac a été nettoyer , bac de 90 l carré , le sol est composé d'une couche d'aqualite , 1 couche d'engrais , 1 couche d'aqualite , 1 couche d'engrais et 4 a 5 cm de sol dennerle , 50 % eau de volvic et 50 % eau de vittel .

éclairage 11 w par fluocompacte suffisant soit disant mon vendeur a qui je fais confiance .

filtration duetto cobra

je ferais suivre les photos

bientot vont suivre une racine , des pierres , les plantesssss , mes habitants .

a bientot

loulou28

excuse , des blacks crystal , red crystal , et red cherrie et quelques khulys et peut etre un petit banc de je ne s'est pas trop lol

a bientot

loulou28

pour la lampe de 11w, sa risque d'être vraiment pas assez suivant les plantes que tu vas mettre,
certaines sont gourmande en lumière et un ratio de 1w pour 3l est le plus souvent conseillé,
en sachant que certaine exige du 1w/1l.

ensuite poissons et crevettes ne font pas toujours bon ménage,
les juvénile de crevettes serviront de 4h a tes poissons, suivant les espèces ça ne dérange pas trop car très productives comme les rc, mais des que tu commence a taper dans des crevettes plus chere, là sa peut faire très mal de voir toutes ces juvéniles finirent dans le ventre de tes poissons.

si tu as d'autre question, n'hésite pas, lol...

Oui, là, à part de la mousse pas trop exigeante, ça va être chaud..
Pour la filtration, quel volume/heure?

salut

pour l'éclairage je vais revoir cela vu que ma filtration m'as lacher , j'en est acheter une autre qui fais 360 l/h , c'est le nano skimmer de chez dennerle .
pas de poissons c'est ce que je pensait

merci a vous

a bientot

seb

• Créer...