tomara801 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Bonsoirje voulais vous presenter mes bacs voici le premier c'est le bac de taiwan bee mix black c'est un 30 l avec un sol oliver knoll et filtre exhausterle deuxieme est un bac de 60 l sol akadama filtre exhauster il est dédié à mes taiwan bee mix red F1voici le bac de mes TWB panda-kingkong-bluebolt-red ruby avec quelqes twbm femellesol akadama avec exhauster 20lvoici le bac de mes tiger BTOE et mes premieres juveniles sol oliver knoll 15l exhauster[/URL[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/231/btoe2reca.jpg/]en regardant attentivement on peut voir une juv d'une huitaine de joursun bac de crystal crs/cbs grade c et B sol oliver knoll ewhauster 20Lil me reste un bac a photoraphier de red sakura et un bac pour mes juves F2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 sympa tes bac, bonne suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littleboy11 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 J'aime beaucoup le bac avec le dino mais je ne vois pas le juv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomara801 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 La jus se trouve sous la deuxième vertèbre visible complètement a droite de la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2011 merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fenzi031 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 très sympa tes bacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littleboy11 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 tomara80 a écrit:La jus se trouve sous la deuxième vertèbre visible complètement a droite de la photoHa oui ! elle a un beau bleu je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomara801 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Depuis elles ont beaucoup. Foncées bleue marine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littleboy11 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 une petite photo de la juv ?s'il te plait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littleboy11 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 J'aime la petite juv' et j'adore la panda qui crane =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 super tes crecre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomara801 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 MerciJe dois dire que je suis très fan des btoe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 j'en ai commander 5 chez karin, hâte de les avoir dans mon bac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littleboy11 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Sa signifie quoi btoe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomara801 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Black Tiger orange eyes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Black Tiger Orange Eyes.edit:ah, trop rapide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littleboy11 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 merci pour ce partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PetitPelvica1 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 belle photot'es de ou dans le 80? je suis dans le 60 à la limite du 80on pourrait se rencontrer par la suite si ca te brancheau plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomara801 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 S lut naskaJ habite près d amiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites