littleboy11 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Salut le forum !J'ai un projet : les mosura ! mes crecre préférés je les adores trop belles .Des question: 5 pour commençer serait bien?Le filtre cristal i profi i40 va bien moi qui ne suis pas bricoleur sa me fait eviter de bricoler un exhausteur et surtout elles adorent brouter les mousses des exhausteur ,va t il bien ?30 litres est bien pour 5 mosura ?Quelle nourriture est la mieux pour la nourriture j'ai pas de budget Merci de répondre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 5, c'est peu, une petite dizaine, ce serait pas plus mal.. mais bon, ça coûte cher.Oui, cette filtration est suffisante, tout comme 30L.Pour la nourriture, des granulés pour crevettes, qu'on trouve dans toutes lkes animaleries, ça va très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littleboy11 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 ok merci et Mosura shirakura c'est bien j'en ai 2 sacs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Oui, c'est parfait.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littleboy11 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Au niveau éclairage les éclairages nanos sont bien ?et les Chladophora sont bien ?et une petite anubias nana var. bonzai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 oui, un éclairages nano, c'est largement suffisant.La cladophora, OK.l'anubia, je pense que ça demande un peu d'engrais, et j'évite personnellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littleboy11 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Ok tu me conseillerais qoui comme plantes ? pour les crecre ? ha oui un peu de mousse de java sa va ?et des crusta tubes xl nano? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Moi, je ne me casse pas la tête:akadama, qques feuilles de chene, catappa, de la mousse, et c'est tout.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littleboy11 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 meme pas une petite racine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 si, tu peux mettre une racine si tu veux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littleboy11 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Ok merci pour tout ps: t un peux mon tuteur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littleboy11 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Ethan professeur reconnu nationalement et diplomé d'état pour etre proff'de crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 je ne connaissais pas cette vocation éthan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littleboy11 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Sinon quels sont les paramètres idéaux à la repro et aux maintient en bonne forme des mosura ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Pour la température, entre 20 et 24°CConductivité, entre 150 et 350µspH entre 5 et 7Ce n'est pas les paramètres qui peuvent poser problème (sauf extrême..), mais plutôt leur variation, c'est pour ça qu'un sol technique, qui les garde stables, c'est bien pratique.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littleboy11 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Ok merci.Je vais à animaltruc cet après midi et il y aura juste l'akadama à commander... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littleboy11 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 achats:crusta tubes xl filtre nano lampe nano 11w et un chauffage nano et une tres belle racine savane : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littleboy11 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Réctification !! Je vais plutot prendre des CRS S/SS +J'achete un nano 20 litres cuve nue directement au magasin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites