Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 je vous fait des photos dans l'après midi de mais deux taiwan bee pinto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Vite, vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 nan mais il commence à m'enerver lui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 on va faire un casse -è_): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2011 ouais ! regardez les infos ce soir " racket chez Mr Jack a Habay-la-neuve" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littleboy11 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 une bande de jeunes armés de sacs en plastiques s'attaquent à une maison à Habay-la-neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eowir11 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Jack a écrit:je vous fait des photos dans l'après midi de mais deux taiwan bee pinto héhé je les ai vu en vrai et elles sont simplement MA-GNI-FI-QUES !!!!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 littleboy a écrit:une bande de jeunes armés de sacs en plastiques s'attaquent à une maison à Habay-la-neuve n'oubliez pas vos cagoules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fenzi031 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 bon alors on attend toujours :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littleboy11 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 sirène a écrit:littleboy a écrit:une bande de jeunes armés de sacs en plastiques s'attaquent à une maison à Habay-la-neuve n'oubliez pas vos cagoules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 il faut de la patience lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2011 C'est bon on est l'après midi là, non !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Laisses le tranquille, il l'a bien mérité sa sieste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 ont a vraiment insisté mais j'ai su en acheter deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt5911 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 vivement les repros sublimemais au faite elle provient de quel croissement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam151 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 c'est pas un croisement , c'est juste une sélection de la variété noire des taiwan beeMaintenant on en distingue 3 sorte : panda , pinto et king-kong ( voir aussi full black)Tfaçon ce genre de truc c'est purement commercial : quand ce genre de mutation ( élargissement d'une bande de couleur par rapport à l'autre ) apparait chez une crystal basique : on te dit qu'elle ont perdu du grade ou qu'elle en gagnent : Chez les taiwan bee on se permet de leur donner un nouveau nom pour les vendre 20 plus chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt5911 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 a ok merci pour ta réponse je me demande dans les temps a venir la couleur qu'on aura avec tout c'est mutation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littleboy11 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Magnifique , tu les as achetés chez astrid ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico59aqua 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2011 belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 moi aussi je trouve ses crevettes magnifiques :azre yt: félicitation Jack pour cette acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JiJi04 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 tres jolie crecre mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2011 Très jolie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boss26780 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 au put...!!!!la je suis jaloux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Jack c'est ton cadeau d'anniversaire ;-), elles sont magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 chris-le-chti a écrit:Jack c'est ton cadeau d'anniversaire ;-), elles sont magnifiques.on vas dire que c'est grâce a nous que jack a maintenant deux magnifique crevettes dans ces bac, c'est ce genre de crecre qui me fait vraiment envie, grrr, jack, je suis tellement jaloux que je vais aller me coucher tout énervé, lol.....mais non, juste contant pour toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 chris-le-chti a écrit:Jack c'est ton cadeau d'anniversaire ;-), elles sont magnifiques.une partie lolmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fangel11 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Belle acquisition, elles sont magnifique,le fait de les mélanger avec de la panda ou KK, la descendance risque de perdre le parton "Pinto" ? sauf si tu as eu un couple ^^j'ai hâte de voir la suite de tes repro avec ces deux perles noires et blanchesPar curiosité, est-ce qu'il est possible de connaitre le coût de ces 2 bijoux ?Fangel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Pour le moment elle fond 1 cmdonc encore un peut petite pour la repropuis une fois plus grande elles iront dans un autre bac avec des crevettes que Astrid nous a dit pour garder la souchepour ce qui est du coût , dsl elle ma demander de rien dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcus02 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Jack a écrit:je vous fait des photos dans l'après midi de mais deux taiwan bee pinto Impossible... pendant que je faisais distraction avec tes CPO...Merode a vite peché le tout C'est ça une vrai équipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Magnifique tu es vraiment un ptit vainard!!Tu as dû donner de ton corps jack.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamisama1 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 Sympa ces petites bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites