littleboy11 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 salut je vous propose se sujet pour savoir vos avis :pour les décors je met bien : j'ai que les crusta tubes mai j'en suis satisfaispour la filtration : je met bien car je l'ai dans deux aquarium et l'entretien est minimuméclairages: pareil (bien)chauffages: pareil (bien)accessoires : pareil j'ai une épuisette téléscopique jen suit emplemant satisfais nourritures : bien j'ai un gros sachet de crusta gran et mes crecre adorent :D sols: j'ai pas testé à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Salut J'ai votédécors decus car avec le temps la peinture disparaitfiltration, je parle du petit filtre intérieur, il est bien mais masse filtrante légèrer et qd tu veux changer faut à la limite couper en 2.. aspiration de juv il parait mais comme j'ai pas eu de repros avec, je suis tout passé en filtrage externe et sur un bac en exhausteur.Sols, je parle du deponit il est calcaire donc remonte trop , bcp trop mon ph..ma préférence par aujourd'hui sur les sols technique mais mon bac à sakura c'est du dennerle..Je posterai bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yevon 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 pour ma part j'ai un bac dennerle aussi la filtration je la trouve correct meme si je connais pas vraiment les autres la nourriture les crevettes apprécies j'ai le sol a grain noir qui pour le moment me donne pleine satisfaction (après un bon rinçage avant de le mettre dans le bac) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littleboy11 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Merci d'avoir donner votre avis et aussi d'avoir voté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fangel11 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Dans mon bac communautaire, j'ai un PH de 7 environ, GH 5, KH 3 :Sable noir Dennerle : Très bien, il ne se décolore pas dans le temps, reste propre, aucune algue dessus (pas de trace verte que l'on peut plus ou moins observer dans le temps sur cetains sable).Sol nutritif Deponit Mix Pro : très bon pour les plantes, elles poussent très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites