Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fangel11

BORNEOWILD SHRIMP SOIL

Messages recommandés

Que pensez vous de ce sol ?



Designed to provide a mineral rich and soothing water parameter especially for soft water aquatic shrimps, BORNEOWILD SHRIMP SOIL creates a natural look and practical medium that would be appreciated by experienced breeders and aquarists.

BORNEOWILD SHRIMP SOIL maintains a mild acidity and adequate General Hardness, making it most suitable for keeping of ornamental shrimps such as crystal bee shrimps, cherry shrimps, all other soft water fauna and invertebrates. The soil granules allow good circulation of water and oxygen through the substrate and support the growth of micro-organisms, thus providing an excellent alternative biological media to the eco-system. The abundance of natural minerals essential to shrimp keeping provide a rich soil system for optimal growth and breeding of soft water shrimps.

BORNEOWILD SHRIMP SOIL is able to maintain crystal clear by absorbing impurities and brown tannin coloration released by driftwood. It reduces the presence of ammonia, thus allowing safer and faster introduction of fishes and invertebrates.

BORNEOWILD SHRIMP SOIL is created using a proprietary technique that hold the soil granules together, thus allowing it to not crumble into dust for a much longer period.

Features:
- Made from Natural Earth (天然土から育てられたエビ土)
- Contains essential trace minerals (ミネラル成分豊富)
- Absorbs impurities and tannins (不純物とタンニン酸を吸収する)
- Activates beneficial bacterium (有益なバイ菌を活性化する)
- Maintains ph 5.5-6.5 (PH5.5-6.5維持)
- Granules crumble resistant (顆粒の潰れを避ける)
- Clear water setups (清水のセットアップ)
- No need to rinse (水洗いがいらない)
- Add Shrimp within 3 days (三日間以内にエビを増やす)


Citation :
Conçu pour fournir un paramètre de l'eau minérale riche et apaisantes notamment pour les crevettes douce aquatiques eau, le sol CREVETTES BORNEOWILD crée un look naturel et moyennes pratique qui serait appréciée par les éleveurs expérimentés et les aquariophiles.

SOL DE CREVETTES BORNEOWILD maintient une légère acidité et adéquate dureté générale, ce qui en fait la plus appropriée pour garder des crevettes d'ornement comme les crevettes abeilles de cristal, des crevettes cerises, tous les autres animaux d'eau douce et les invertébrés. Les granules du sol permettent une bonne circulation de l'eau et l'oxygène à travers le substrat et de soutenir la croissance des micro-organismes, fournissant ainsi une excellente alternative aux milieux biologiques de l'éco-système. L'abondance de minéraux naturels essentiels à la crevette gardant fournir un système de sol riche pour une croissance optimale et l'élevage des crevettes d'eau douce.

SOL DE CREVETTES BORNEOWILD est capable de maintenir cristalline en absorbant les impuretés et la coloration brune de tanins libérés par bois flotté. Il réduit la présence d'ammoniaque, permettant ainsi l'introduction sûre et plus rapide des poissons et d'invertébrés.

SOL DE CREVETTES BORNEOWILD est créée en utilisant une technique exclusive qui détiennent les granules du sol ensemble, ce qui lui permet de ne pas tomber en poudre pour une période beaucoup plus longue.

Caractéristiques:
- Fabriqué à partir de la Terre naturelle (天然 土 から 育て られた エビ 土)
- Contient des oligo-éléments essentiels (ミネラル 成分 豊富)
- Absorbe les impuretés et les tanins (不純物 と タンニン 酸 を 吸収 する)
- Active bactérie bénéfique (有益 な バイ菌 を 活性 化 する)
- Maintient le pH 5.5 à 6.5 (pH 5,5-6.5 维持)
- Granules crumble résistants (顆粒 の 潰れ を 避ける)
- Les configurations d'eau claire (清水 の セットアップ)
- Pas besoin de rincer (水洗い が いらない)
- Ajouter les crevettes dans les 3 jours (三 日間 以内 に エビ を 増やす)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demandes à Rushman, il doit pouvoir s'en procurer, il vends déjà des produits de cette marque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jai mais crystal red dedans et il se porte a merveille et le vendeur du site les bac planté utilise se sol dans tous ses aquarium j'ai eu la chance de les voirs et il a enorment de reproduction et un enorme taux de survie des juvs aprés ce n'est que mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un tres bon sol d'apres ce que j'ai pu lire...
Apres ca depend quelles crevettes tu veux y mettre, mais pour de la canto ou twb, je prendrai celui la plutôt que du red bee sand Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais s'il tamponne a 5 de PH sa fait pas un peu bas pour les canto???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis sur benibachi, Ph a 5, voir en dessous et aucun soucis pour mes canto et twb Wink
Apres pour de la tiger/heteropodas/..., ca fait trop bas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous.

perso je l'utilise depuis 6 mois puisque j'avais du mal à me procurer du beni et je le trouve tres bien.

Chez moi pas de PH à 5 mais plutôt 6.5 .

ce que j'apprécie c'est qu"au bout de 2 semaines tu peux y glisser tes TB mais avec de l'eau neuve et ça marche.

Il parait qu'on peut même le faire au bout d'une semaine mais je n'ai pas osé....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noannn a écrit:
et le pic de nitrite non???

ben non.

6 mois après les crevettes sont toujours la, et de la taiwan bee.
franchement avant de l'avoir fait, j'étais sceptique aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec le beni c'est pareil, le cyclage est super rapide.

maintenant rien ne t'empeche d'attendre 4 semaines si ça te rassure mais ce n'est pas nécessaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi pareil, test depuis 2 mois : plus aucune pertes depuis le passage du bac avec ce sol.

Alors qu'avant ben j'avais quasiment tout perdu. J'attends les premiers grainages et les premiers lachers surtout pour voir la tenue des juvs .

Pour infos j'ai pour ma part un ph a 4.4 et je connais une personne qui est descendu a 4 avec sans le moindre soucis particulier aux crevettes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que la marque va être repris et redistribuer en France pour fin d'année. En attendant il y a une adresse en Allemagne que je peu communiquer au pire des cas ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean-yves a écrit:
Je veux bien l'adresse en Allemagne, merci

ben y en a plus non plus Embarassed  c'est pour ça que j'ai éditer mon message précédent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...