ethan1111 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Je pensais en avoir fait une, mais non en fait..-Mes crevettes:Caridina cf cantonensis var "Crystal Black" grade C à SSS "Mosura"Caridina cf cantonensis var "Crystal Red" grade C à SSS "Mosura"Caridina cf cantonensis var "Snow White"Caridina cf. cantonensis var. "King Kong" Caridina cf. cantonensis var. "Panda" Caridina cf. cantonensis var. "Taiwan Bee Mixte" Caridina cf. cantonensis var. "Tiger Black Orange Eyes" BT0Caridina cf. cantonensis var. "Tiger Blue"Neocaridina heteropoda var. "Red" Sakura-Mes écrevisses:Cambarellus patzcuarensis var. "Orange" -Mes escargots:Planorbeus corneus Anentome Helena-Mes poissons:Otocinclus Affinis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cracotte17 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 je vois que tu as plusieurs especes pour 5 bacs.Quelle crevettes melange tu??Car moi je debute dans les crevettes et je n'ose pas les melangée.J'ai red cherry,red et black crystal ,japonica et blue tigerMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Il ne faut pas mettre les red/black crystal avec les tiger blue car elles s'hybrident sinon pour les autres aucun soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 joli ta liste ethan, et vue les photos que tu nous a montrer dans tes autres post,je suis sur que tu as de bien belle crevette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Belle liste mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites