Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
littleboy11

Déménagement

Messages recommandés

Bonsoir à tous ,

Avec mon frère et sa petite copine nous allons déménager à paris pour nos études Sad
La question : peut on enmener des cre-cre dans le train ?,si oui comment ? si le train ne va pas la voiture ?

merci

moi j'ai fais paris clermont donc 3h + 1h de rer dans des bouteilles avec un peu de mousse rempli a peu plus de la moitié et nickel toute survivante tkt :D

connaiçez vous des magasins autres que animaltruc et tout pas loin de paris?
j ai regardé les magasins de bonsaï pour l'akadama ca il ny a pas de probleme mais pour les magasins d'aquariophilie ...

alors un nano 20 litres complet cyclé depuis 4 mois avec 1 sakura,8 CRS
et une cuve nue nano cube 20 litres des crusta tubes ,chauffage éclairage,nourritures accesoires

pour le transport, je te conseil une bouteille, maintenant Volvic fait des 3L, elles sont super bien pour ce genre de dépannage,

je te conseil de les faire jeuner la veille (pour éviter trop de déchets dans la bouteille),

le matin du jour du départ, tu ajoutes l'eau du bac à crevette dans la bouteille, ajoute du perlon, ça leur servira de support de voyage et non pas de la mousse (plante) qui elle, rejette du CO2 dans l'obscurité (je pense que tu ne les mettra dans un sac de voyage) et donc moins d'oxygène pour tes crevettes.

Dans ton sac, cale tes bouteilles pour éviter qu'elles ne "roule".

Et tu n'aura aucun problèmes

c'est un peu le même système d'envoi des crevettes par colis.

Fangel

• Créer...