Seb39 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Je vous mets quelque photos de mes juveniles qui provienne des crevettes de la premiere commande groupee chez karin , trop comptent car premiere fois que j'arrive a les reproduire lollllllll Voici une femelle grainée avec des juvset la c'est une ou deux photos de crevettes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JiJi04 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 mes félicitation seb ça a l'aire de bien rouler pour toi très jolie crecre que tu as la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 repro partie c'est cool.Moi aussi j'ai 3 Juv red crystal mes premieres je posterai demain ca fait plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 bon début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexrom35 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 genial felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Feloch! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexrom35 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 mes félicitation seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 c'est super ça seb,c'est cool de voir l'évolution de ton bac, de zéro, jusqu'à maintenant ou tu as de la repro, bonne suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites