tomara801 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 voici une photo d'une de mes red wyne de la commande groupée que j'ai recu aujourd'huielle est encore petiteet voici une photo d'une de mes redruby (qui ne vient pas de la cg) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Merci pour ce partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Quand on voit cela on sait que l'on peut vraiment faire confiance à Karin! Pour des belles repros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Wouah...faut vraiment que j'en ai des comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2011 très belle ! vivement la repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomara801 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 il faut rendre a cesar ce qui est a cesar la red ruby vient de chez SKAII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 tomara80 a écrit:il faut rendre a cesar ce qui est a cesar la red ruby vient de chez SKAIIOn peut également faire confiance à skaii!!!!Surtout quand on voit ses enchères! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 on est vernis sur notre forum, entre karin, skaii, et jack, on est pas loin de la dream team de la crevette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomara801 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 c'est vrai que depuis que je suis sur ce site je n'achete plus mes crecre ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites