tomara801 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 j"ai un bac avec des twb avec des F1 femelles et ca commence a grainer je suis impatient de voir le resultat.derriere les deux king kong une twbm grainée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Bonne suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2011 super , bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 On prie pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 et ben un gros m....... pour que tous ce passe bien et que tu es plein de tb dans les petiots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomara801 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 j'ai quatre twbm grainée dans ce bac 3 noirs et une rougeje me demaned si je dois les remettres dans leurs bac ou les laisser dans ce bac et retirer les nons twb aprés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 tu risque en les déplacent de perdre les oeufs, moi je serais toi, je les laisse et j'enlève ce qui n'est pas tb.c'est mon avis, voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomara801 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Ok j irais a la pêche apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomara801 0 Posté(e) le 10 août 2011 Quelques nouvelles de les f 1 grainées dans mon bac a king kongMa F1 grainée le 12 juillet est entrain de larguerElle n a pas finie pour l'instant je vois trois jus.....Trois red ruby Je ne peux pas prendre de photo elles sont trop petitesPlus qu a espérer qu elles tiennent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomara801 0 Posté(e) le 10 août 2011 tomara80 a écrit:Quelques nouvelles de les f 1 grainées dans mon bac a king kongMa F1 grainée le 12 juillet est entrain de larguerElle n a pas finie pour l'instant je vois trois juv......Trois red ruby Je ne peux pas prendre de photo elles sont trop petitesPlus qu a espérer qu elles tiennent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 10 août 2011 Super! J'espère en faire autant avec les miennes mais j'ai une préférence pour les king kong! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 10 août 2011 Le plus dur commence, la maintenance des juves.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomara801 0 Posté(e) le 10 août 2011 Surtout que je n ai jamais eu de juv dans ce bac qui a 4 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fenzi031 0 Posté(e) le 10 août 2011 ben un enorme m.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gps4411 0 Posté(e) le 10 août 2011 bonne chance et n'oublie pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 11 août 2011 bonne suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites