littleboy11 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Je me pose la question suivante : une snow et une CRS de bas grade ca donne quoi ? par exemple une snow et une grade b ca donne quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam151 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Des grade A , des grade S et parfois une ou deux SS , mais de manière générale tu perds en qualité du blanc , bien que certains individus gardent tout de même un beau blanc opaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littleboy11 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Donc à conseiller pour commençer la séléction? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Si tu n'as jamais maintenu de CRS, commence déjà avec de bas grades.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loicp11 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 avec une grade B tu sors de la SS ? oO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littleboy11 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Etan j'ai 8 CRS depuis 4 mois de grade A/S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Ah OK, et bien gardes tes grade A/S et montes doucement en grade grace aux repro, tes futures SS n'en seront que plus belles.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littleboy11 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 OK merci à tous pour l'éclairement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam151 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 loicp a écrit:avec une grade B tu sors de la SS ? oOça arrive parfois mais c'est rare , en général ce sont des SS d'un mauvais blanc ou des S d'un coté et SS de l'autreMais parfois il y a des SS qui en sorteJ'ai démarré ma souche de crystal avec celle de klaus et Une que jack m'avait donné il y a quelques année , Toutes des grades A/B en ajoutant des golden j'ai sorti quelques SS A mon avis ça dépend aussi des parents des dites grade B Car je sais que jack maintenait des SS dans Ce bac à l'époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littleboy11 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Et des grandes B et et des S cela donne quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 B,A et S..mais ce n'est pas une science exacte non plus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites