Joulaï1 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Voici mes nouveaux planorbes!J'ai demandé au gars en animalerie des escargots pour mon bac,et il m'a filé des planorbes :D :D :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joulaï1 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Ouais,le gars ne devais pas savoir que c'était précieux :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 je ne vois pas l'orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joulaï1 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Oui,il est sale le pauvre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littleboy11 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 brosse le doussement a la brosse à dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joulaï1 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Merci littleboy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Brosser un escargot...j'aurai tout lu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 ethan a écrit:Brosser un escargot...j'aurai tout lu.. mdrrrrrrrrrrrj'aurais plus tôt donner un coup de karcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littleboy11 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORREARD 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 ben pourquois pas la station de lavage avec le programme maxi avec cire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Moi, j'ai programmé une pincucure pour les écrevisses.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joulaï1 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Non,non,c'est pas moi....J'ai un alibi j'était au cinéma... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 maintenant que j'ai bien regarder, ont dirai un ongle d'un orteil a JIJImdrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Z'ont l'air sympa ses pieds.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joulaï1 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 AHHH,MON ESCARGOT!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Par moment on tombe sur des vendeurs sympas, il y en a un qui m'avait donné des plantes flottantes, suffit de demander. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joulaï1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 C'est super,oui :D !Ils ne sont pas tous comme on pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites