Marcus02 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Bonjour à tous,Curieux de nature, j'aimerai savoir si vous utilisé des Trash Tank pour la sélection de vos crevettes.En plus du sondage voici quelques questions pour lancer un peu le débat :1- Je fais de la sélection active avec XXX% de mes souches.2- Je sélectionne les variétés suivantes :…3- Je suis plus Quick ou Mac Do ?Si certains d'entre vous peuvent nous mettre quelques photos, ce n'est pas de refus (les différents tanks, les locataires,...).Si vous avez d'autres méthodes etc etc n'hésitez pas à partager.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 A votéAlors maintenant j'aimerai savoir ce que sais ? Je ne suis pas experte en crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littleboy11 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 C'est quoi un trash tank ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Moi, oui, et c'est même un "super trash tank", vu que j'en ai qu'un seul, donc il y a vraiment de tout CRS/CBS de C à SS, snow/golden, Sakura pas top, Tiger Blue pas top, et CPO...et pas de perte.. Sinon, plutôt Quick que McDo, et je préfère quand même le KFC.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 tu peux dire que tu en as un super, ça nous donne pas la définition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 La définition, c'est celle qu'il y a dans le post principal, je vois pas bien quoi rajouter de plus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcus02 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 littleboy a écrit:C'est quoi un trash tank ?C'est un bac qui sert à la sélection.Il te faut au moins deux bacsle trash en gros tu y mets toutes les crevettes qui ne correspondent pas à tes critères de sélection et tu y places toutes tes crevettes sélectionnées grainées pour qu'elles y lâchent leurs petits. (100% de tes naissances ont lieu de le trash tank)Ton autre bac te sert à conserver la "sélection". Les males y restent en permanence, et les femelles font des A/R dans le trash pour y lâcher ses crevettes.Après tu récupères les jeunes du trash tank qui correspondes à ton critère de sélection. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littleboy11 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 à ok jen ai un de trash tank ,merci de l'explication a voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le maquisard 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Merci de l explication , je ne savais pas se que s'était ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loicp11 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 uniquement pour les crs/cbs et sakura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb39 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Voté ..j'ai voter non vois pas l'interer car il y a avai rien d'autre lollSi il y aurai Non je ne pratique pas la selection :D :D :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites