Marcus02 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Bonjour à tous,Curieux de nature, j'aimerai savoir si vous utilisé des Trash Tank pour la sélection de vos crevettes.En plus du sondage voici quelques questions pour lancer un peu le débat :1- Je fais de la sélection active avec XXX% de mes souches.2- Je sélectionne les variétés suivantes :…3- Je suis plus Quick ou Mac Do ?Si certains d'entre vous peuvent nous mettre quelques photos, ce n'est pas de refus (les différents tanks, les locataires,...).Si vous avez d'autres méthodes etc etc n'hésitez pas à partager.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 A votéAlors maintenant j'aimerai savoir ce que sais ? Je ne suis pas experte en crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littleboy11 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 C'est quoi un trash tank ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Moi, oui, et c'est même un "super trash tank", vu que j'en ai qu'un seul, donc il y a vraiment de tout CRS/CBS de C à SS, snow/golden, Sakura pas top, Tiger Blue pas top, et CPO...et pas de perte.. Sinon, plutôt Quick que McDo, et je préfère quand même le KFC.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 tu peux dire que tu en as un super, ça nous donne pas la définition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 La définition, c'est celle qu'il y a dans le post principal, je vois pas bien quoi rajouter de plus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites