Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2011 Jack a écrit:Magnifique désolé mon message n'a pas suivi la photo donc je disais:je suis très content des crevettes reçussa graine très bien :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littleboy11 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Très belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredoglouglou1 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 salut tes bto sont superbesj'en ais aussi commander chez karin a la cg et lol elles sont aussi belles que les tiennent superbe crevettes que j'ais recues sont aussi sont tres belles jack celles que tu vends sur ton site sont aussi de la souche a Karin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 fredoglouglou a écrit:s jack celles que tu vends sur ton site sont aussi de la souche a Karin?oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yevon 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 jolie crevette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 C'est clair ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas46 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Elles sont superbes, ça fait envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JiJi04 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 tres belle crecre effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2011 Alors heureux david ?Content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexrom35 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Belle souche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Salut David,Pourrais tu me dire si les tiennes ont une "tâche" un peu plus claire sur la tête?Les miennes en ont presque toutes une, je pensais que c'était dû au stress, mais ça ne part pas apparemment.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Les miennes n'ont pas la tache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2011 c'est pas le reflet de la lumiére plutôt ta tache sur la tête? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Non, j'y ai pensé aussi, mais ce n'est pas ça.. On dirait une toute petite bosse blanchâtre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2011 ethan a écrit:Non, j'y ai pensé aussi, mais ce n'est pas ça.. On dirait une toute petite bosse blanchâtre..des BTO Chamaux?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Ethan a des BTO mutantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kronankamon11 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ginius111 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 nan nan!!, karin a mis une goute d'eau de javel dans le sac contre les bactéries!!ok je sors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 j'en ai moi aussi des bto de chez karin, et pas de tache sur la tête, ni de bosse, lol""la crevette a double rostre a voir en exclusivité chez ethan...."" ""venez nombreux"" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Je vous présente en exclusivité la BT0 "rhino", 300€ pièce, prix de départ.J'ouvre les enchères... -è_): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredoglouglou1 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 ben une des miennes a effectivement une tachounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Bon, je ne suis donc pas fou.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 J'ai beau chercher il a pas une seul tache sur les miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 ethan 310, lol.....moi j'en veux de la bto bizzard.sérieux, t'as une photo?ou fred? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Je viens de récupérer mon APN, je vais essayé de la shooter, mais j'ai énormément de mousse dans ce bac.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 ok, suis quand meme curieux de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heritaj811 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 les btO sont vraiment belle je trouve.DAvid, tu avais mesuré les paramètres de l'eau de KArin ou pas?toi tu les maintiens à combien?je vais en prendre à la prochaine CG alors c'est pour être proche niveau paramètre.Merc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2011 Bonjourj'ai un scoop :D je vient de voir mes premiers juvéniles BTOvoilà, vous êtes les premier au courant cordialementDavid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 17 août 2011 content pour toi David j'ai aussi des juv d'une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2011 Jack a écrit:content pour toi David j'ai aussi des juv d'une semaineSalut Jackque du bonheur alorsd'autres laché vont arrivé ses prochain joursje te tiens au courant :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 17 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites