Invité Posté(e) le 24 juillet 2011 Bonjour, bonsoir,Comme vous le savez, je suis une grosse quiche en Crevettes et avec tout les noms et sortent qu'il existe, je suis perdu.Alors voici mon dilemme : Dans mon 80L (bac de gauche dans ma signature) j'aimerai y introduire des crevettes, soit jaune ou blanche mais qui ne s'hybrident pas avec les RC car j'en ai mis 3 dedans et surtout que le prix ne me fasse pas sortir les yeux des orbites Merci d'avance pour votre aide.Greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littleboy11 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Tu peux mettre des snow white +/- 10 euros et des néocaridina hétéropoda var yellow +/- 5 euros .Monsieur takashi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2011 Non, les néocaridina hétéropoda var yellow s'hybrident avec les red cherry.par contre ok pour les snow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littleboy11 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Du jaune ... Cadel Evans -è_): Nan la sérieux ,Heu des goldens ? +/- 15 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Salut greg ,caridina snow white caridina tigercaridina snow golden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2011 Ouahhhhh, merci à vous pour votre réaction instantanée !!!!!!Merci Michel pour les noms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 macbulk93 a écrit:Salut greg ,caridina snow white caridina tigercaridina snow goldenJe rajouterais la bumble bee que l'on trouve à des prix abordables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 tout dépend de tes param, certaine sont plus fragile que d'autre, il en existe aussi beaucoup d'espèce et de presque toute les couleurs, donc pas simple a choisir.des cpo ferait bien aussi dans ton bac, genre gros monstre sortie de "la foret étrange". lol.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2011 Oui je pense bien que tout dépend des paramètres, je les prends cet après midi et vos me direz quoi.Désolé, Fred, je n'aime pas les CPO, déjà que les crevettes c'est pas trop mon truc non plus alors les CPO, ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loicp11 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 euh, si tu met tiger et snow ca va s'hybrider ...le mieux: tu vires les rc, et t'y mets: des yellow neon (3€) et des snow ( +- 7-10€)pour un budget de 100 € tu as 10 de chaque par contre gaff aux para Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 alors et ces nouvelles arrivante? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2011 Bah, il faut dire que je n'ai toujours pas fait de recherches pour en trouver mais vous m'avez déjà bien éclairez et je vous en remercie par avance.D'ailleurs la tienne, me tente bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites