Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Je vient de mettre une femelle BT0 dans le bac a snow a suivre.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Pareil.. -è_): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Je suis curieux de voir ce que va cela va donner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 3 août 2011 La BT0 est grainé il a plus K Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 3 août 2011 dans moins d'un mois on saura a peu pres ce que ca donne , bien joué Jack ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 3 août 2011 Super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 3 août 2011 c'est rigolo, j'ai mis mes bto, avec les snow de jack,donc on est trois a avoir eu la meme idée, lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 4 août 2011 La chance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rahé11 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 alors alors ,les petits ressemblent a quoi ??des photos :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 J'ai arrêté les croisement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites