mike831301 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 salut à tous,petite question : depuis le mois de février mes crs grainent régulièrement et me font de beaux petits, par contre depuis le début de l'été, elles grainent toujours mais lachent trés rapidement les oeufs. Que faut-il faire ? avez-vous déja eu le même souci ?est-ce du à la chaleur ? pourtant mes bacs sont à 24 - 25°C...merci d'avance à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas46 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 J'ai eu le même problème, qui n'est d'ailleurs toujours pas résolu, du coup j'ai libéré leur bac pour une autre espèce.A mon avis c'est unehistoire de paramètre de ton eau. Tu devrais nous en dire un peu plus là dessus si possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo38 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Oui, il y a de forte chance que ce soit un probleme de parametres de ton eau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 prend tes param, ça viens de certainement de là.qu'as tu comme sol? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike831301 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 salut à tous,je suis sur un sol akadama, j'ai blindé de feuille de catappa.ph = 6.5 - 7kh = 5merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites