littleboy11 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Bonsoir à tous et à toutes Je me pose la question suivante : des blue bee et des cbs cela donne quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Je ne sais pas mais tu peux jouer au frankeinstein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le maquisard 0 Posté(e) le 7 août 2011 personne ne sait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OnlyU 0 Posté(e) le 8 août 2011 Ça ne donne rien. L'hybridation entre les paracaridina {blue bee} et les caridina {CBS} n'a pas encore été démontré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skaii11 0 Posté(e) le 8 août 2011 OnlyU a écrit:Ça ne donne rien. L'hybridation entre les paracaridina {blue bee} et les caridina {CBS} n'a pas encore été démontré.Ah oui ? Regarde ici => http://www.crustahunter.com/en/node/1148 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fenzi031 0 Posté(e) le 8 août 2011 merci de tes lumières skaii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 9 août 2011 Hello , des photos récentes de cette hybridation ?merci skaii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skaii11 0 Posté(e) le 9 août 2011 Ce sont des photos recentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OnlyU 0 Posté(e) le 9 août 2011 Autant pour moi Skai,D'ailleurs, je pencherai pour un passage de la Blue bee de paracaridina en caridina meridionalis ? Tu confirmes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 9 août 2011 Thanks Skaii , very instructive this article ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skaii11 0 Posté(e) le 9 août 2011 Le croisement sur Crustahunter , c'est un croisement que j'ai effectuer entre une Paracaridina meridionalis , alias camouflage tiger , mais il y a eu deja des cas de croisement entre blue bee et cantonensis , et aussi de princess bee X cantonensis , si tu cherche un peu sur shrimpnow y a des exemples.Apres c 'es pas tres facile a realiser , dans mon cas sa a marcher une fois sur plusieurs essais , au moin 5-6 , et la femelle n a garder que deux oeufs , ce sont les deux juvs que vous voyez L'ideal pour que le croisement se passe bien c es d isolé un male et une femelle de chaque , et par exemple pour les blue bee , si vous mettez une femelle cbs de 3.5 cm face a un ptit male de 1.5 cm , il fera pas grand chose lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites