Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Poster des photos de vos CG de chez karin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 La CG de chez Karin, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2011 c'est quoi votre site avec karin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 bubulle29 a écrit:c'est quoi votre site avec karin?http://karins-fischgraeten.de/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heritaj811 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 les BTO sont magnifiques.je crois que je vais aussi participer à la prochaine CG... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 il manque des photos d'autre membres -è_): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 En voici, les photos sont pas terrible mais bon..Les snow white les plus blanchesJe ferai des photos des sakura bientot, elles commencent à bien rougir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2011 ok merci Jack! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORREARD 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 mes miss de chez karin[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] jack pour ses belles crecre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia39 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Quelques photos, désolé pour la qualité moyenne surtout les white bee, ça ressort moins.Blue Bolt, tiger deep blue, snow et white Bee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gps4411 0 Posté(e) le 8 août 2011 a mon tour photos pas toujours tres nettes mais elles bougeaient beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 8 août 2011 Très belle photos et belle crevettes merci a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites