Naska111 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 HelloVoici mes dernières recrues, des babaulti stripeElles sont arrivées la semaine dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JiJi04 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 jolie crecre je suppose qu'elles se maintiennent comme les green ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 MerciTempérature 19° à 27°PH 6.2 à 7.8KH 0.0 à 5.0 GH 3.0 à 13.0 Perso je les maintien à PH 5.8 et 170µs de conductivité pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Jolie, je pense que mes prochaines crevettes seront des babaulti soit stripes soit green!Quand je vois les tiennes ça donne envie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 les babaulti sont de magnifique crevettes, qui ne sont pas assez présente dans nos bac, a cause d'une merdouille dans mon bac, j'ai perdu mes rouges, mais dés que tout ira bien, j'en reprendrais, c'est sur...super naska, tu commence a avoir une belle liste de maintenance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 mercioui ca commence gentillementet encore je me raisonne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 comme nous tous , je crois,a moins d'avoir une room....et encore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 la room c'est pour très bientôt :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 veinard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 1 an et demi d'attenteil me tarde ^^Voila un gros plan un peu fou mais qui montre une des deux grosses BS que je possède Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 2 août 2011 un peu fou ou flou, lol...tres jouli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 2 août 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 2 août 2011 très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 2 août 2011 merci jack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 2 août 2011 Très jolie, les "stripes" sont bien marqués! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 4 août 2011 Petite news concernant celle cic'est une femelle, pourquoi? en moins de 2 semaine déjà grainée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 4 août 2011 Elle s'est pas fait prier celle là..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 4 août 2011 et ben c'est du rapide, dis donc, tu leur fais quelque chose ou quoi,pour que ça graine comme ça????!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 4 août 2011 si tu savais ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 4 août 2011 Les détails cochons ne nous regardent pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2011 Je te l'avais dis Olivier que c'était de la top shrimp LOL Et toi Skaii ? Des news ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 9 août 2011 Voici quelques nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites