Deddy11 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 j'espère être dans la bonne rubrique. j'envisage l'achat d'un kit CO2, mais suis choquée par les prix de certaines grandes marques, juste pour noter "nano" sur leur paquet.du coup j'ai fait une recherche plus élargie et suis tombée sur ceci : http://www.aqua-kit-co2.com/boutique/avec-testeur/162-pour-300-litres-ph-metre-controleur-bouteille-jbl.html Avez vous des avis, ce kit serait pour des aqua de 50-100l, mais je l'utiliserais sur un 20l. il est au prix d'un kit basique pour nano de gd marque.Sinon avez vous autre chose à recommander, sachant que je privilégie la bouteille rechargeable et l'électrovanne?merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 J'ai acheté le mien là aussi, très très bon matos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deddy11 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Super merci! tu l'as depuis combien de temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Je l'ai revendu, mais je l'ai gardé 2 ans, et super content de mon achat..et c'est tellement pas cher que tu revends quasi au prix d'achat sans trop de souci.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deddy11 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 génial, ça me tente fortement, maintenant avoir une idée des fdp vers la belgique et je passe commande pour mon zanniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deddy11 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 j'ai eu quelques problèmes avec colissimo, et le magasin pour s'excuser, a récupéré le colis et m'a glissé quelques cadeaux, dont de la nourriture (pour poissons exotiques) et des bics à leur nom dans le colis, avant de le ré-envoyer.SAV très pro (je les ai contactés avec le problème collissimo), envoi rapide (après le problème) et produit très net + les cadeaux, que du ++++!je n'ai pas encore fait démarrer le système, mais je n'ai pas trop de doute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Oui, le gars qui tient la boutique et très sérieux, et vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazuya 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 J'ai construit mon propre régulateur.Ce régulateur vous durera des années. A acheté une bouteille 2kg pour 80€ embarquée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites