grispluton1 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Une bonne surprise dans les sakura de chez Karin ! :D Il sagit d'une sakura avec des tâches noires sur le dos !Je l'ai isolée dans une breeding box XL, car elle est grainée !!!La kanoko existe déjà en Asie, et on commence tout juste a en voir en Europe ! Il sagit d'une sélection découlant des sakura.J'espère qu'il y aura des petites juv identiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Une photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deddy11 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 wah veinard va! on veut des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grispluton1 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 je ferais une vidéo dès qu'elle sort de sa cachette ! J'ai mis de la riccia dans la breeding box, elle se planque dedans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grispluton1 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rili511 0 Posté(e) le 24 août 2011 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites