Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Caridina dennerli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 2 août 2011 tu me fais envie jack :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 2 août 2011 J'adore les petites blanches, c'est un beau spectacle quand elles cherchent de quoi manger!Tu as bien de la chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 2 août 2011 je vient de voir une grainée ( yesssss )mais c'est tellement timide que la prendre en photo est presque impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 2 août 2011 cool!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 2 août 2011 Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 2 août 2011 Bac de 50L29°CpH: 7.2980 conductivité Sols: 3 cm de sable de CorailRoche: plaque de schisteUn morceau de bois15 Cardina Dennerli 10 Tylomelania sp orange4 Tylomelania sp poso schoko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 2 août 2011 Merci de nous partager tes paramètres mais il n'y a pas de plantes?Comment as-tu fait pour faire tenir les plaques de schistes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 2 août 2011 non pas de plante dans un bac a dennerli les plaques sont dans le sols et contre la vitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 2 août 2011 Ah bon! Pas de plantes! Je ne savais pas!Est-ce dû à la température? Même pas une petite mousse?Pour les plaques, elles ne risquent pas de tomber? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 2 août 2011 pas de moss non plus et pas de souci pour les plaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 2 août 2011 Donc elles ne mangent pas de tites bebettes dans les plantes mais est-ce que les plantes sont mauvaises pour ces crevettes où on peut tout de même en mettre?Il y a certaines plantes qui sont originaires du sulawesi qui iraient dans un bac à sulawesi nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 2 août 2011 il a sans doute des bacs planté mais j'en ai jamais vu encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 2 août 2011 J'ai regardé sur google il y en a pas mal avec des plantes.Enfin ton bac sans plantes tourne bien puisque tu as de la repro :D Si un jour je peux faire un bac à sulawesi j'aimerai qu'il ressemble le plus à leur biotope d'origine, j'ai vu plusieurs images magnifiques où l'on peut s'en inspirer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 3 août 2011 giclon a écrit:J'ai regardé sur google il y en a pas mal avec des plantes.Enfin ton bac sans plantes tourne bien puisque tu as de la repro :D Si un jour je peux faire un bac à sulawesi j'aimerai qu'il ressemble le plus à leur biotope d'origine, j'ai vu plusieurs images magnifiques où l'on peut s'en inspirer!je partage ton point de vue, il existe quelque plantes et mousses qui peuvent se mettre dans leur bac et supporte bien les paramètres un peu particulier des sula Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 30 août 2011 je vient de voir des juv ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kestrel us 0 Posté(e) le 31 août 2011 Perso j'ai mis juste une anubias et elle sont régulièrement dessus le reste pierre de lave racine et c'est tout.. enfin sable de corail forcément.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 31 août 2011 Bonne nouvelle Jack pour les Juv, étonnant que tu n'ai pas plus en Ph, 7.2 c'est pas un peu juste.. remarque apparemment non puisque tu as des juv.En sula je pensais qu'il fallait au moins monter à 7.8 de Ph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kestrel us 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Tant que ton ph dépasse les 7 c'est bon apparemment ce que je fais avec mes sula ces vraiment bien faire des ajout de magniésium etc car le sulawesi en est ultra riche en nutriment et sel minéraux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2011 super, jack ! ton projet est enfin abouti , bien content pour toi et ho quelles sont magnifiques ces crevettes , ça fait vraiment envie. bonne chance pour ta maintenance et vive la repro :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fenzi031 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 met nous des photos des juvs jack :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 vivement les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 superbesc'est quoi ton sol ?En eau osmosée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 sols de coraileau osmosé endurci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 que leur donnes-tu à manger, d'après les photos elles n'ont pas autant d'algues que celles de Karyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 sirène a écrit:que leur donnes-tu à manger, d'après les photos elles n'ont pas autant d'algues que celles de Karynje leurs donne ma nourriture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 En tout cas ca donne envie Jack ces crevettes sont magnifiques, un peu petites peut etre.. on se rend pas bien compte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosy1 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Suberbe tes crevettes. J'ai moi aussi envie de faire de la sulawesi plus tard quand je serais plus confirmée et ce sera de la spinata.Penses-tu que tu pourrais mettre d'autre crevettes sulawesienne avec tes denerlis sans risque d'hybridation??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 rosy a écrit:Penses-tu que tu pourrais mettre d'autre crevettes sulawesienne avec tes denerlis sans risque d'hybridation???dsl je ne sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 super crevettes, j'adore..a l'heure actuel, il n'y a pas d'hybridation connue, mais quelque sélection qui sont de plus en plus belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 moi j'ai cru lire le contraire mais je ne sais + ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 si tu peux retrouver l'endroit ou tu a lu ça, je suis preneur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites