Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 2 août 2011 elles sont trop belle moi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 3 août 2011 tu n'as mis que la tête de ta crevette dans la cartouche d'encre, ça se voit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 31 août 2011 elles ont grandi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kronankamon11 0 Posté(e) le 31 août 2011 Avec les smiley c'est vraiment mes crevettes préférés, trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deddy11 0 Posté(e) le 31 août 2011 Magnifique je ne pensais Pas que elles se coloreraient autant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rubio2911 0 Posté(e) le 31 août 2011 Rolalala elles sont MAGNIFIQUES !!! Tu en as combien des bleues comme ça dans tes bacs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebex 0 Posté(e) le 31 août 2011 Aaaah je rêve d'en avoir des comme ça xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 31 août 2011 rubio29 a écrit:Rolalala elles sont MAGNIFIQUES !!! Tu en as combien des bleues comme ça dans tes bacs ?10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico59aqua 0 Posté(e) le 31 août 2011 tré jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome571 0 Posté(e) le 31 août 2011 TROP MIMI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 31 août 2011 Oui elles sont magnifiques j'aimerais également avoir des blue bolt comme celles-là avec un beau bleu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 31 août 2011 Jack sais bien doser le bleu de methylene dans son bac.LoL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 31 août 2011 chris-le-chti a écrit:Jack sais bien doser le bleu de methylene dans son bac.LoLchutttttttttet voila mon secret est dénoncer puffffffff lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gps4411 0 Posté(e) le 31 août 2011 superbes bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 31 août 2011 allez c'est bon , tu peux donner ton dosage ;-) , juste pour les photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo35 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Bonjour,Elles sont vraiment magnifique ces crevettes. Est ce que tu en vends? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Ludo35 a écrit:Bonjour,Elles sont vraiment magnifique ces crevettes. Est ce que tu en vends?sltvoila mon site, a toi de regarder pour les dispoje vais bientôt en avoir deux de dispohttp://crusta-online.com/@jack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick m 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 super jack t est blue bolt sont magnifique c est quoi les parametres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 patrick m a écrit:super jack t est blue bolt sont magnifique c est quoi les parametres5.4 de pH 180 à 220 de conducle reste je ne contrôle pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick m 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 merci jack dis moi quand tu as un bac a un ph de 6.3 comment le faire baisser justement a 5.4 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick m 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 ah au faite jak dis moi pour decembr pour le gros de ma commande auras tu par hasard de la blue bolt, snow white, blue tiger merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 envoi moi un mp avec ce que tu voudrais @jack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice47 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 elles sont bien évidemment magnifiques!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florette014 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites