P'tit combattant 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Bonjours Pour mon futur bac a TWB, j'envisage de mettre du sol spé crevette, mais je ne trouve pas le site ou il vende de l'ebi gold shrimp soil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 shrimpstore.be ouAquarush Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P'tit combattant 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Merci jack, ils ni a que ces deux sites ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fangel11 0 Posté(e) le 1 août 2011 tu peux aussi en trouver sur aquamoos.de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P'tit combattant 0 Posté(e) le 5 août 2011 J'ai aussi une autre question, combien de litre ebi gold pour mettre dans un 300L qui fait 100x400x600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rubio2911 0 Posté(e) le 5 février 2012 Vous avez quel ph avec ce sol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 5 février 2012 netre 6.4 et 6.6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo38 0 Posté(e) le 5 février 2012 Il n'y en a plus chez shrimpstore Il attend des nouvelles de son fournisseur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rubio2911 0 Posté(e) le 5 février 2012 merci ethan. J'ai lancé un bac en début de semaine mais le ph est toujours en dessous de 6, ça devrait remonter alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 5 février 2012 C'est vraiment bas..tu as chargé en feuilles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rubio2911 0 Posté(e) le 5 février 2012 Aucune feuille pour l'instant.1,5 cm d'épaisseur environ.Je vais attendre quelques jours et refaire un test pour voir si ça a évolué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 5 février 2012 Tu as des nitrites? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 5 février 2012 Je n'ai pas ce sol mais au début j'étais également en dessous de 6 et maintenant je suis à 6.5-7 donc je pense que ton ph va remonter doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 5 février 2012 Je suis sur Ebi Gold depuis cet été dans un nano , ph stable 6.6 a 6.8. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo38 0 Posté(e) le 6 février 2012 Pendant qu'on parle de l'ebi gold, j'aurai voulu savoir la difference entre le shrimp soil et le water plant soil ?Peut on planter un minimum dans le shrimp soil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 6 février 2012 Les grains sont plus petits c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo38 0 Posté(e) le 6 février 2012 Ok merci chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rubio2911 0 Posté(e) le 6 février 2012 ethan a écrit:Tu as des nitrites?Pas fait le test encore, pourquoi cela a un rapport ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 6 février 2012 La présence de nitrites fausse les autres tests. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rubio2911 0 Posté(e) le 6 février 2012 D'accord, je vais donc attendre un peu.Par contre j'ai repris le filtre exhausteur qui était dans un autre bac ainsi qu'1/3 environ de l'eau d'un autre bac, peut-être que cela a un rapport également.L'autre bac est sur akadama avec ph d'environ 6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo38 0 Posté(e) le 8 février 2012 Pour en revenir au sujet initial, shrimpstore a de nouveau de l'ebi gold (livrable sous 10-15j) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico7911 0 Posté(e) le 8 février 2012 T'as trouvé ton ebi gold? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites