Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pincemaille

tellement d'angoisse...

Messages recommandés

OUFFFFF !!!!!! j'ai pensé à vous toute la journée et j'avais hâte d'être à ce soir pour avoir les bonnes nouvelles.... nous savions tous qu'une telle histoire d'amour ne pouvait se terminer ainsi ......
Bisous à vous deux et bravo au chir ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations à la tiote pour sa forme ... quelle santé.
Attention aux premiers jours, je suis ravie qu'une maladie n'est pa eu cette fois le dernier mot !!!
Grosses caresses, calins et papouilles à la belle....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop contente en ouvrant l'ordi de trouver d'aussi bonnes nouvelles ........

Un GROS calin à Oki ......... et félicitations au chirurgien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui :0036: ça vaut bien ça...hihihi... Crying or Very sad

alors, la voilà il y a tout juste 10 jours, qd on a fait des photos pour le club, pour présenter les délégations :
là, avec son petit fils, qui lui ressemble énormément par certains côtés de sa personnalité :



et la voilà avec une partie de la troupe :


et là, lors d'une balade cet été :


je vais vous epargner son image avec la l'antenne parabolique et le cul rasé 2020 ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifiques ces photos.... allez, quelques semaines de repousse et tu pourras en reprendre d'autres avec ta pépette en pleine forme
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz et papouilles à ta pépétte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super si tout c'est bien passé. Comme quoi, ça valait le coup de le faire.
Grosses caresses à la louloute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est tout simplement SUPERBE ! j'adoooooooore
(le reste de la troupe est très joli aussi, mais après l'inquiétude qu'elle a généré c'est forcément la plus belle 72 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après ma nuit au boulot, j'ouvre l'ordi pour aller aux nouvelles. Je suis HEUREUSE de voir que tu vas continuer une belle route avec ta chienne à tes cotés. 00000 Et toute ma considération à ce vétérinaire alliant la compétence chirurgicale à un grand sens humain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ta chienne est très belle ! j'aime beaucoup la photo de la meute , vous êtes tous beaux et sereins !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pincemaille je viens de lire ton témoignage bouleversant. je ne trouve pas ridicule que tu aies senti que cette chienne t'était destinée, j'ai moi aussi ressenti cela sur une de mes filles... je suis très heureuse qu'elle s'en soit sortie, et te souhaite beaucoup de bonheur avec oki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GEORGET Sandrine a écrit:
Comment c'est passé cette nuit ?


la nuit s'est bien passée...qlq saignements hier soir, mais rien d'excessif...un peu d'oedème ce matin bien sûr, rapidement résorbé avec un petit anti-inflammatoire et un peu de glace...elle est evidmt sous antibios aussi...reprise du transit aujourd'hui déjà, sans problème particulier, elle a aussi dévoré sa gamelle...bon, elle s'ennuie un peu bien sûr, parce que pour le moment, pas de courses folles et pas de compagnie canine...et avec son antenne parabolique autour du cou, elle a l'air abruti de tout chien sortant de chez le véto 2020

bref, tout roule...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolée pincemaille j'étais très absente la semaine dernière....

Je suis vraiment, vraiment contente pour toi et Oki, tu as bien fais d'écouter ton coeur, tu la connais plus que tout le monde et tu savais qu'elle ne demandait qu'à vivre encore beaucoup d'années avec toi....

Et puis... tu n'es pas ridicule, tu peux écrire tous tes sentiments sur ce forum, ce ne sera pas nous qui nos moquerons puisqu'on est tous pareils....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une vraie gamine la vieille ! toujours l'oeil vif et pétillant, voire insolent...plus ça va, plus elle retombe en enfance, perd tout son sérieux celle là hihii...tjs a se rouler sur le dos..;bon, ça elle a tjs adoré, mais là, c'est pire...d'autant que je la mets sur le dos pour pouvoir confortablement nettoyer et désinfecter sa cicatrisation, evacuer la petite collection séreuse qui s'est faite (pas bien méchante, fallait s'y attendre...)..;donc, elle en profite a mort...et elle me regarde avec ses grands yeux a moitié bleus : oh là là, je la prendrais bien tout le tps dans mes bras cette duduche...et elle le sait...nos rapports se sont encore subtilement modifiés : elle est encore plus collante, un peu façon "enfant malade qui essaie de passer ses caprices avec des calins"...elle est marrante...mais l'osmose est incroyable : 10 ans de complicité totalement renforcée...j'adore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous avez encore de belles et longues années de bonheur et de complicité à partager.

Je suis heureuse de lire de telles nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout le bonheur du monde ... et c'est vrai qu'aprés une épreuve, les liens sont encore plus fort ...

De gros calins à ta louloute 00000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui Michèle, aujourd'hui j'en souris heureusement...mais je n'oublie pas malgré tout que je n'ai pas encore le résultat histologique...mais qlq part, j'ai aussi eu plus de temps du coup, et il est clair que si la tumeur etait méchante, je ne me lancerais pas dans des chimios et autres ttts lourds qui dégraderaient son état général...tant qu'elle sera bien, en forme et sans souffrance, je m'en contenterais...si elle devait commencer a se dégrader, je ne la laisserais pas arriver a un état lamentable...par contre, reçu ce matin les photos de l'intervention, prises par mon véto : impressionant !!! la masse remplit toute la main du véto, qui n'est pas un petit gabarit..c'est une grosse main !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta louloute doit se sentir plus légère avec ce truc en moins .....
Je te comprends pour les traitements lourds, je raisonne comme toi, tant qu'ils ont une bonne qualité de vie, c'est le principal, et puis, même si le résultat n'était pas bon, tu sais très bien que çà va moins vite sur un sujet plus âgé, alors, de toute manière, vous aurez encore de belles années ensemble ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de lire ton post je suis tres heureuse pour vous deux puissiez vous partager encore de tres nombreuses années !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu vois pincemaille ,je te l'avais dit que tu nous parlerais de ta chienne pendant de nombreuses années !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas, elle est tjs aussi juvénile en comportement...! une vraie gamine...soit elle retombe en enfance, soit...elle retombe en enfance lol...

C'est amusant, mais je viens de découvrir une petit chose qui m'a bien fait rire : lsq je lui ai donné son nom, je n'avais pas bcp d'idées en O...c'est un choix "au hasard", n'ayant pas a l'époque une connaissance particulière de la géographie asiatique...or, je viens d'apprendre que sans le savoir, je lui ai donné le nom de l'ile japonaise réputée pour la longévité de ses habitants : c'est là qu'il y a le plus de centenaires parait il...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc, tu vois qu'elle ne pouvait pas te laisser à seulement 10 ans .... elle a eu un nom prédestiné sans le savoir ......
et ses analyses ??? as-tu les résultats ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
006bjffetard
Super contente pour vous deux. La signification de son nom m'a fait bien rire... Tu aurais pu chercher avant 72

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...