Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 OUFFFFF !!!!!! j'ai pensé à vous toute la journée et j'avais hâte d'être à ce soir pour avoir les bonnes nouvelles.... nous savions tous qu'une telle histoire d'amour ne pouvait se terminer ainsi ......Bisous à vous deux et bravo au chir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lady_cat 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Super bonnes nouvelles, grosses caresses à Oki.Super cette intervention. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eden_dog 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Super, contente que tout aille bien!!!Caresses à Oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kookai11 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Félicitations à la tiote pour sa forme ... quelle santé. Attention aux premiers jours, je suis ravie qu'une maladie n'est pa eu cette fois le dernier mot !!! Grosses caresses, calins et papouilles à la belle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Allez, nous méritons bien une petite photo maintenant ! Pour le véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 super content pour vous deux !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily20 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Trop contente en ouvrant l'ordi de trouver d'aussi bonnes nouvelles ........Un GROS calin à Oki ......... et félicitations au chirurgien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 je viens de rentrer...... super contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 oui :0036: ça vaut bien ça...hihihi... alors, la voilà il y a tout juste 10 jours, qd on a fait des photos pour le club, pour présenter les délégations : là, avec son petit fils, qui lui ressemble énormément par certains côtés de sa personnalité : et la voilà avec une partie de la troupe : et là, lors d'une balade cet été : je vais vous epargner son image avec la l'antenne parabolique et le cul rasé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Il y a une belle photo là ! Catégorie MEUTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 magnifiques ces photos.... allez, quelques semaines de repousse et tu pourras en reprendre d'autres avec ta pépette en pleine forme bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz et papouilles à ta pépétte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evefarm1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 youpiiiiiiiiiiiii !! magnifiques photos !! bon rétablissement !! et plein de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 en gros, je suis super contente pour toi et pour ta chienne ................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stella16 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 super si tout c'est bien passé. Comme quoi, ça valait le coup de le faire. Grosses caresses à la louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille15 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Elle est tout simplement SUPERBE ! j'adoooooooore (le reste de la troupe est très joli aussi, mais après l'inquiétude qu'elle a généré c'est forcément la plus belle ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfrine 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 caresses à la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhynatsy 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Après ma nuit au boulot, j'ouvre l'ordi pour aller aux nouvelles. Je suis HEUREUSE de voir que tu vas continuer une belle route avec ta chienne à tes cotés. Et toute ma considération à ce vétérinaire alliant la compétence chirurgicale à un grand sens humain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhynatsy 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Et ta chienne est très belle ! j'aime beaucoup la photo de la meute , vous êtes tous beaux et sereins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirdek974 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Comment c'est passé cette nuit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu441 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Très belle meute, bon rétablissement à ta chérie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Superbe meute !!!!! gros calins à ta chouchoute ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colette et les schip 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Superbes photos et magnifique puce, comment va t'elle? Gros calins pour elle et la meute Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spedona 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 pincemaille je viens de lire ton témoignage bouleversant. je ne trouve pas ridicule que tu aies senti que cette chienne t'était destinée, j'ai moi aussi ressenti cela sur une de mes filles... je suis très heureuse qu'elle s'en soit sortie, et te souhaite beaucoup de bonheur avec oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 GEORGET Sandrine a écrit:Comment c'est passé cette nuit ? la nuit s'est bien passée...qlq saignements hier soir, mais rien d'excessif...un peu d'oedème ce matin bien sûr, rapidement résorbé avec un petit anti-inflammatoire et un peu de glace...elle est evidmt sous antibios aussi...reprise du transit aujourd'hui déjà, sans problème particulier, elle a aussi dévoré sa gamelle...bon, elle s'ennuie un peu bien sûr, parce que pour le moment, pas de courses folles et pas de compagnie canine...et avec son antenne parabolique autour du cou, elle a l'air abruti de tout chien sortant de chez le véto bref, tout roule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabree1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Super bonne nouvelle, quand l'apétit va.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelly59 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Suis bien contente pour toi que tout se passe bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 J'espère que tout va de mieux en mieux et que ta chouchoute commence à récupérer ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 désolée pincemaille j'étais très absente la semaine dernière.... Je suis vraiment, vraiment contente pour toi et Oki, tu as bien fais d'écouter ton coeur, tu la connais plus que tout le monde et tu savais qu'elle ne demandait qu'à vivre encore beaucoup d'années avec toi.... Et puis... tu n'es pas ridicule, tu peux écrire tous tes sentiments sur ce forum, ce ne sera pas nous qui nos moquerons puisqu'on est tous pareils.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Comment va notre chère Oki ce soir ????? bien, j'espère.....vite des nouvelles ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 une vraie gamine la vieille ! toujours l'oeil vif et pétillant, voire insolent...plus ça va, plus elle retombe en enfance, perd tout son sérieux celle là hihii...tjs a se rouler sur le dos..;bon, ça elle a tjs adoré, mais là, c'est pire...d'autant que je la mets sur le dos pour pouvoir confortablement nettoyer et désinfecter sa cicatrisation, evacuer la petite collection séreuse qui s'est faite (pas bien méchante, fallait s'y attendre...)..;donc, elle en profite a mort...et elle me regarde avec ses grands yeux a moitié bleus : oh là là, je la prendrais bien tout le tps dans mes bras cette duduche...et elle le sait...nos rapports se sont encore subtilement modifiés : elle est encore plus collante, un peu façon "enfant malade qui essaie de passer ses caprices avec des calins"...elle est marrante...mais l'osmose est incroyable : 10 ans de complicité totalement renforcée...j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
norimatys111 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Vous avez encore de belles et longues années de bonheur et de complicité à partager. Je suis heureuse de lire de telles nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Littlehily38 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Que du bonheur!!!!Profitez-en bien toutes les deux pendant toutes ces années qui vous restent à partager!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 C'est un vrai bonheur aussi pour nous que de te lire ...... Il ne faudrait que des nouvelles comme çà sur le forum !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 PS - je t'avais bien dit que tu en sourirais ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perla1 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Tout le bonheur du monde ... et c'est vrai qu'aprés une épreuve, les liens sont encore plus fort ... De gros calins à ta louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominik97411 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Grosses caresses à ta fifille, je suis très heureuse pour vous duex que tou aille pour le mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 oui Michèle, aujourd'hui j'en souris heureusement...mais je n'oublie pas malgré tout que je n'ai pas encore le résultat histologique...mais qlq part, j'ai aussi eu plus de temps du coup, et il est clair que si la tumeur etait méchante, je ne me lancerais pas dans des chimios et autres ttts lourds qui dégraderaient son état général...tant qu'elle sera bien, en forme et sans souffrance, je m'en contenterais...si elle devait commencer a se dégrader, je ne la laisserais pas arriver a un état lamentable...par contre, reçu ce matin les photos de l'intervention, prises par mon véto : impressionant !!! la masse remplit toute la main du véto, qui n'est pas un petit gabarit..c'est une grosse main !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Ta louloute doit se sentir plus légère avec ce truc en moins .....Je te comprends pour les traitements lourds, je raisonne comme toi, tant qu'ils ont une bonne qualité de vie, c'est le principal, et puis, même si le résultat n'était pas bon, tu sais très bien que çà va moins vite sur un sujet plus âgé, alors, de toute manière, vous aurez encore de belles années ensemble ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 c'est exactement mon raisonnement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathy60 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Je viens de lire ton post je suis tres heureuse pour vous deux puissiez vous partager encore de tres nombreuses années !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Comment va notre belle Oki ?????j'espère qu'elle a bien récupéré et qu'elle a bien su profiter de la situation, non ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Bien contente que ça aille bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 tu vois pincemaille ,je te l'avais dit que tu nous parlerais de ta chienne pendant de nombreuses années ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 en tout cas, elle est tjs aussi juvénile en comportement...! une vraie gamine...soit elle retombe en enfance, soit...elle retombe en enfance lol... C'est amusant, mais je viens de découvrir une petit chose qui m'a bien fait rire : lsq je lui ai donné son nom, je n'avais pas bcp d'idées en O...c'est un choix "au hasard", n'ayant pas a l'époque une connaissance particulière de la géographie asiatique...or, je viens d'apprendre que sans le savoir, je lui ai donné le nom de l'ile japonaise réputée pour la longévité de ses habitants : c'est là qu'il y a le plus de centenaires parait il... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Donc, tu vois qu'elle ne pouvait pas te laisser à seulement 10 ans .... elle a eu un nom prédestiné sans le savoir ......et ses analyses ??? as-tu les résultats ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 excellent!!!!!une prémonition ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss_diabolika 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Génial qu'elle retombe en enfance, longue vie à Oki ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 ...et on a le résultat du labo : fibrome banal !!! ouf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille15 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Super contente pour vous deux. La signification de son nom m'a fait bien rire... Tu aurais pu chercher avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulo02 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Extra, ça fait plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites