Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Sympa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 c'est sobre et simple à réaliser tu dois donner des idées à certaines personnes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P'tit combattant 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 J'aime beaucoup, et tu veut mettre quoi comme crabe dans ces trois petits bacs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Geosesama sp. "Red Devil"Geosesama sp. "Bicolor"Geosesama sp. "Vampire" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thepoulpe57 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 je les ai pas vu cela tu met de l'eau osmosée aussi? une filtration ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 J'ai que les Vampires les autre sont a veniroui eau osmosé et pas de filtration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 1 août 2011 On a hate de voir la suite Jack ;-)Je savais pas qu'il fallait mettre de la tourbe en direct dans le bac pour les crabes, besoin d'une eau acide surement...excusez mon ignorance en crabe je ne me suis pas encore renseigné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 1 août 2011 j'ai bien regarder chez karin et elle procède de cette manière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2011 super, j'ai regardé sur le net, c'est plutôt confus, on voit de tout et n'importe quoi au niveau des crabesVivement les photos de tes futurs locataires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 2 août 2011 nagol a écrit:super, j'ai regardé sur le net, c'est plutôt confus, on voit de tout et n'importe quoi au niveau des crabesVivement les photos de tes futurs locataires+1, c'est vrais, surtout du n'importe quoi.personnellement, je maintiens les miens avec du jbl terrabasis.pour le ph acide, je suis pas sur, c'est des sulawesien et en général ph 8,mais ils sont assez adaptable.une chose est sur ils adorent farfouiller dans la terre.et avec quelque mousse rajouté ils sont beaucoup plus actifs maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 2 août 2011 quand tu dis red devil, c'est celui là.ou celui que tu as déjà? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 2 août 2011 Changeras-tu souvent l'eau, quelle cadence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus 0 Posté(e) le 9 août 2011 ah oui cela donnerai envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites