gps4411 0 Posté(e) le 1 août 2011 quelques photos fish room et habitants voila bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 1 août 2011 Belle installation et belles crevettes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 1 août 2011 Merci Bruno pour ce partage belle crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 1 août 2011 De bien jolis bacs! Et des crevettes tout aussi magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 1 août 2011 Belle installation, les crevettes sont jolies également ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 1 août 2011 so good Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 1 août 2011 Bien joli tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 2 août 2011 sympa ton petit monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gps4411 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 quelques photos en rab[quote]preparation d'une nouvelle batterie pour les futures selections bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fenzi031 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 et ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Superbe photos, j'adore les deep!Par contre tu nourris tes crecre à la biere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drguigui 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 En général c'est pour les copains qui passent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Ils doivent passer souvent les copains! Mais c'est vrai qu'une bonne mousse devant tes crecre ça détend! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gps4411 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 qu'est ce qui m'a pris de laisser une bouteille trainer moi mais comme dit guillaume et giclon une tit mousse ça fait du bien des fois :D bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome571 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Impressionnant! Très belles crevettes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JiJi04 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 il y a du lour chez toi tres joli tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldogs72 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 tu as de trés belles crevettes et un joli bac d'haplos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gps4411 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 merci pour vos remarques :D quelques photos de mes cichlides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2011 Belle installation que tu as, je vois que tu maitrises bien les crevettes.Seras-tu à Bouguenais en octobre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gps4411 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 salut oui j'y serai mais ne sais pas encore si je vendrai (cela va dependre de l'avancee de la pousse des crevettes+j'avais deja des attentes avec les copains d'aqua 44)bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno441 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Et oui ton installation bruno est vraiement toujours aussi impressionnante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gps4411 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 merci cela continue a evoluer tranquillement bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gps4411 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 2eme batterie mise en service bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno441 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 forcément belle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gps4411 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 salut atoutes et tous un petit ajout de mes nouveaux venus (poipois et crevettes )tigers deep blue grainéesblues boltles geophagus red heat et crenicichla regani sp tapajos fous de vers grindals bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 crevettes et poissons magnifique...j'aime particulierement les crenicichlas, un peu caracteriel, mais quel animateur passionant dans le bac.surtout lors des pontes...bonne suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satsiland111 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Superbe, les tiger deep blue j'adore et moi ce sont les geophagus que j'aime bien mais il n'ont pas tendance a creuser un peu partout ceux la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodplouf1 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Sympa de te lire, jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kévin21 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Super ; On vois que le 44 est en forme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficus301 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Merci pour le partage.... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupou1111 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 super travail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 installation très pro ,superbes crevettes bien photographiéesbravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 superbes tes bacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2011 Belle install, beaux poissons, très belles crevettes et super bière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2011 Magnifique C'est vraiment beau je comprends mieux tes conseils!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gps4411 0 Posté(e) le 13 mars 2013 cela faisait longtemps que je n'avais pas posté quelques unes de mes crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Joli petit monde , belles crevettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatan62140 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Sympas l'installation et de très jolies crevettes et poissons, ça fais rêver quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biche6211 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Sympa tout cela,Vraiment de très jolies crevettes!!!Tes tb tu les maintiens sur sol technique + sol neutre?Merci du partage.Super install au passage.Biche62. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupou1111 0 Posté(e) le 13 mars 2013 vraiment bien, des petites de belle qualité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gps4411 0 Posté(e) le 14 mars 2013 j'ai des sols neutres et de l'akadama tigers -sable de loire cbs/crs-sable de loire ou akadama twb-sable de loire ou akadama rili -sable de loire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites