GeyDey 0 Posté(e) le 1 août 2011 Les nouvelles pensionnaires du bac, originaire des aquariums de stephaqua! Elles se portent trés bien et gambadent comme des folles dans l'aquarium.8 red cherry pas du tout coloré mais trés dynamiques et 2 sakura trés jolie!Cache a crevette faite maison avec tube PVC et fil de peche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 1 août 2011 Moi je vois pas la photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeyDey 0 Posté(e) le 1 août 2011 Bizarre il y en a 3 et je les voit trés bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 1 août 2011 Je n'ai pas acces du tout à la photo au dessus de tes lignes de texte GeyDey, c'est une photo hébergée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeyDey 0 Posté(e) le 1 août 2011 Ca marche mieux là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 1 août 2011 Bien mieux, jolie sakura , un peu trouble mais beau rouge.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 1 août 2011 c'est un vrai coquillage ? Pas top pour les crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeyDey 0 Posté(e) le 1 août 2011 oui c'est un vrai qui est dans l'aquarium depuis plus d'un an, qu'est ce qui n'est pas bon pour les crevettes? Il y en a 3 dans l'aquarium. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeyDey 0 Posté(e) le 1 août 2011 C'est l'heure du repas!!Meme si celle-ci fait du boudin dans sa mousse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites