Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
giclon11

macro assamensis

Messages recommandés

(tgb=)
il lui manque juste un beau mâle en plus elle a mué il y a quelques jours Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SadSad
malheuresement!!! Ou si un jour tu fais un envoi à une personne du val d'oise ou proche dans l'oise ou les yvelines, je pourrais voir pour m'arranger avec cette personne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
giclon a écrit:
SadSad
malheuresement!!! Ou si un jour tu fais un envoi à une personne du val d'oise ou proche dans l'oise ou les yvelines, je pourrais voir pour m'arranger avec cette personne!


si tu veux a la fin de ce mois, je peut te l'envoyer par la poste de France à France

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
giclon a écrit:
SadSad
malheuresement!!! Ou si un jour tu fais un envoi à une personne du val d'oise ou proche dans l'oise ou les yvelines, je pourrais voir pour m'arranger avec cette personne!


Dommage si j'avais su lors de la 1ère CG chez Karin ... N'hésite pas si tu as besoin Wink
Moi c'est 95530 lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Jack, c'est extrémement gentil mais les frais d'envoi pour une crevette sont chers, c'est dommage que pas plus d'aquariophiles en possédent car c'est une crevette sympathique!
Merci beaucoup aequid95, c'est vrai qu'il fallait y penser Sad tu ne veux pas recommander lol!
Je vais regarder si une personne passe une commande et qui est proche de chez moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super tes macro,
jack m'en as envoyé avec la cg,
j'adore ces crevettes a grande pinces qui ne sont pas assez représenté dans le milieu aquario je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui malheuresement elles ont une mauvaise réputation mais il ne faut pas dire ça sur toutes les macro!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...