Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ginius111

Pondoir à crevettes

Messages recommandés

a défaut de n'avoir que des bacs fermés et donc de ne pouvoir utiliser de breeding box pour la selection des crevettes,
Je viens de me créer un petit pondoir à cevette pour la selection de mes sakura!!

j'ai tout simplement pris une couveuse à guppy, j'y ai fait des trous à la perceuse ( assez petits pour laisser circuler l'eau mais pas les crevettes biensur), il a un couvercle pour empecher les fuillard et biensur le tout est simplement accroché par l'interrieur à la façade avant par deux attaches! ni vu ni connu.

On va dire que c'est le moyen que j'ai trouvé pour palier au problème des bacs fermés!!!

Je posterai des photo dans la journée pour vous montrer le rendu!!

J'espere juste que l'eau y circule bien et que la température n'y monte pas trop et surtout que les crevettes mal( les plus petites) ne s'y enfuits pas !

ça me ferait ch** car j'y ai misd mes plus belles sakura non grainées et mes plus beau mal ( trop dure à trouver)

c'est une bonne idée si tu ne peux pas mettre de breeding, les trous ne sont pas trop grand, alors,
le risque, c'est que tes juv se barre,

Pour les juvs c'est pa grave car les crevettes grainée retournent dans le bac pour etre ensuite encore isolé lorsqu'elles sont grainable juste pour etre grainée par le bon partenaire!

J'ai mon mal qui c'est baré donc je pense que les trous sont trop grands!

Je pense que je vais me fournird'une couveuse avec filet! comme ça je suis sur qu'il n'y aura pas de risque de fuite! par contre je perd en visibilité!

pourquoi tu ne met pas une moustiquaire, juste assez grande pour que les juv passe et pas le male.

• Créer...