Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
raphaeld

red cherry

Messages recommandés

bonjour j ai depuis peu des red cherry dans un aquarium de 80 litres et la femelle grainée fait des trucs bizzare sur une plante elle touche le dessous de son abdomen et ensuite elle touche la plante croyait vous qu elles est en train de pondre
merci d avance byeex

Invité
Elle ventile les oeufs sous son abdomen, en gros 3 semaines avant le lâché des juv'

ok merci mais en fait pour les crevettes la mousse de java sa sert a quoi

elles se nourrissent de tout ce qui traîne dessus..particulièrement efficace pour les juvéniles.

merci tu trouve ca correct 7.50euros pour une barquette de 8cm de long 1 cm de hauteur et 5 cm de cote parce que j ai un doute sur ce coup la

merci de la reponse donc je me suis fait plumer alors n allez jamais acheter un truc dans les jardineries Truffaut

ouais, c'est pas donné là bas.
La prochaine fois, regardes dans les petites annonces du forum, ou fais une demande dans "achat", tu trouveras forcément ton bonheur.

oui mais j ai deja regarder rien a cote de chez moi et je n ai pas le moyen de payer les frais de ports

pour les fdp, ça te coutera moins cher que la plantes chez truffaut.2€ de fdp et beaucoup donnent de la mousse pour rendre service.
Si tu n'as pas de moyen de paiement, certains acceptent les timbres contre les fdp.

• Créer...