HOARAU11 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Lien issu d'un forum de copines ... Ca risque de faire encore grimper la côte de ces p'tites boules de poil ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 bon, avec les poils long, on peut dégager, on dirait ............. mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryzzack111 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 qu'est-ce qu'ils sont moches ! j'espère au moins que le film sera drôle ! parce que ça ne fera pas de pub à la race ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Pas un seul poil long! Ils sont racistes ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 MAYOR a écrit:qu'est-ce qu'ils sont moches ! j'espère au moins que le film sera drôle ! parce que ça ne fera pas de pub à la race ! Je ne suis pas certaine mais je pense qu'en amérique, ils n'ont pas le même standard que nous. Peut-être disent ils que les notres le sont également, va savoir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elisabeth974bi 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Moi ce qui me fait quand même peur c'est que ça mette encore plus la race en avant et que ça devienne à terme comme à la sortie des 101 dalmatiens, un marché juteux pour certains au détriment de la race .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne161 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Admin a écrit:MAYOR a écrit:qu'est-ce qu'ils sont moches ! j'espère au moins que le film sera drôle ! parce que ça ne fera pas de pub à la race !Je ne suis pas certaine mais je pense qu'en amérique, ils n'ont pas le même standard que nous.Peut-être disent ils que les notres le sont également, va savoir ... je ne crois pas car aux US il y a des élevages avec des chis de toute beauté et de grands champions ! mais il y a aussi beaucoup du "pire" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille15 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Polgara a écrit:Moi ce qui me fait quand même peur c'est que ça mette encore plus la race en avant et que ça devienne à terme comme à la sortie des 101 dalmatiens, un marché juteux pour certains au détriment de la race ..............+ 1 en plus ils voudront les "mêmes que dans le film" !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kapucine1 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 malheureusement, je crois que le chi est déjà à la mode, et que c'est déjà un filon juteux pour pas mal de personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
starck885501 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Polgara a écrit:Moi ce qui me fait quand même peur c'est que ça mette encore plus la race en avant et que ça devienne à terme comme à la sortie des 101 dalmatiens, un marché juteux pour certains au détriment de la race .............. sauf que la le chien pèse dans les 2 kg et que c'est plus facile à gerer qu'un dalmatien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites