Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
HOARAU11

Le chihuahua, nouvelle star !!!

Messages recommandés

Lien issu d'un forum de copines ...



Ca risque de faire encore grimper la côte de ces p'tites boules de poil ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'est-ce qu'ils sont moches ! j'espère au moins que le film sera drôle ! parce que ça ne fera pas de pub à la race !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAYOR a écrit:
qu'est-ce qu'ils sont moches ! j'espère au moins que le film sera drôle ! parce que ça ne fera pas de pub à la race !


Je ne suis pas certaine mais je pense qu'en amérique, ils n'ont pas le même standard que nous.
Peut-être disent ils que les notres le sont également, va savoir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ce qui me fait quand même peur c'est que ça mette encore plus la race en avant et que ça devienne à terme comme à la sortie des 101 dalmatiens, un marché juteux pour certains au détriment de la race ..............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
MAYOR a écrit:
qu'est-ce qu'ils sont moches ! j'espère au moins que le film sera drôle ! parce que ça ne fera pas de pub à la race !


Je ne suis pas certaine mais je pense qu'en amérique, ils n'ont pas le même standard que nous.
Peut-être disent ils que les notres le sont également, va savoir ...


je ne crois pas car aux US il y a des élevages avec des chis de toute beauté et de grands champions !
mais il y a aussi beaucoup du "pire" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Polgara a écrit:
Moi ce qui me fait quand même peur c'est que ça mette encore plus la race en avant et que ça devienne à terme comme à la sortie des 101 dalmatiens, un marché juteux pour certains au détriment de la race ..............


+ 1 en plus ils voudront les "mêmes que dans le film" !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malheureusement, je crois que le chi est déjà à la mode, et que c'est déjà un filon juteux pour pas mal de personnes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Polgara a écrit:
Moi ce qui me fait quand même peur c'est que ça mette encore plus la race en avant et que ça devienne à terme comme à la sortie des 101 dalmatiens, un marché juteux pour certains au détriment de la race ..............


sauf que la le chien pèse dans les 2 kg et que c'est plus facile à gerer qu'un dalmatien lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...