Naska111 0 Posté(e) le 5 août 2011 HelloUne nouvelle espèce est arrivée à la maison hierUn groupe de quasi 30 individu pour 40LVoici une photo d'une d'entre ellesD'autres à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 5 août 2011 merci pour ce partage bonne suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 5 août 2011 de rien et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2011 J'en ai 1 à te filer si tu veux Olivier ... 1 intrus dans 1 groupe de Deep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 5 août 2011 merci franck mais le souci est que je risque de perturber ma souche si elle venait à avoir été hybridée avec tes deep enfin je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 5 août 2011 Eh bien en ce moment tu n'arretes pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2011 Naska a écrit:merci franck mais le souci est que je risque de perturber ma souche si elle venait à avoir été hybridée avec tes deep enfin je penseNo problemo ... tu as raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 5 août 2011 giclon a écrit:Eh bien en ce moment tu n'arretes pas!et ce n'est que le début ^^Aequid95 a écrit:Naska a écrit:merci franck mais le souci est que je risque de perturber ma souche si elle venait à avoir été hybridée avec tes deep enfin je penseNo problemo ... tu as raison ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 5 août 2011 J'ai hate de voir la suite mais ça promet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 6 août 2011 tu vas t'arrêter quand, c'est pas possible, grrrbonne suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 6 août 2011 je sais pas lolmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficus301 0 Posté(e) le 7 août 2011 Belles petites...et en grandissant j'adore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 23 août 2011 Helloalors dans un premier temps voici une photo plus rapprochée et nette d'une de mes tigerEnsuite lors du shooting photo, j'ai découvert la bonne nouvelle du jourMa première tiger grainée Je vous laisse regarder ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 une seconde tiger est grainéea suivre pour ces deux futures mamans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2011 Super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fenzi031 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 bravo naska Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 tu vas en avoir de trop, si ça continue, je suis près a t'aider a te débarrasser de l'excédent, lol...bonne suite naska. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 mercij'en suis a 4 grainées mais j'en ai jamais de trop lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JiJi04 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 tres jolie crecre et bonne merde avec la grainée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Naska a écrit:mercij'en suis a 4 grainées mais j'en ai jamais de trop lolmoi non plus, lol..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Hellovoila qui est faitles premiers juvénils tiger sont nésje compte pas moins de 5 autres grainées.pour le coup voici la photo de 4 juvs posés sur la vitre de davantun coup de bol de les avoir vu car sur le flora base marron on les voit pasMerci à ce bac d'être à 1.80M de haut lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites