Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
canard641

Mon premier nano

Messages recommandés

Voila je vais vous présenter mon premier nano qui contient des CRS et CBS.
Pour la parti technique alors, pour le sol c'est du manado, éclairage 2*11w et pompe externe eden 501.
le bac est en eau depuis le 08 mai et je vais vous montrer l'évolution depuis cette date :

Mise en eau du bac:


le 27 mai :


le 10 juin:


et la dernière en date le 10 juillet :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les commentaires, ça fait toujours plaisir !!!!
Sinon pour répondre a la question de kronankamon, non je n'utilise pas de co2 !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci jack !!!
C'est de la hc cuba mais je connais oas son nom en entier!!! sinon je vais enlever la plante d'arriere plan car elle pousse trop et j'ai des racines partout c'est pas tres joli meme si ca se voit pas de face !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très sympa, et belle évolution, bravo...

pour la plante basse, c'est une hemianthus callitrichoides cuba,
c'est une gourmande en lumière, un ratio de 1 W par L est conseillé,

pour les plante du fond, regarde chez floraquatic, ils ont un choix sympa..

bonne suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très joli! ta HC pousse à une vitesse!!
j'aimerai qu'elle en fasse autant chez moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous !!!
Sinon ben depuis le 10 juillet ça a évolué pas mal surtout depuis vendredi car après 1 semaine de vacances, la plante du fond a encore beaucoup trop poussé et a pris toutes la lumière donc du coups la riccia a commencer a se détacher donc j'ai décidé d'enlever la plante du fond qui prenait toute la place (ça a été dur car beaucoup de racines :


j'ai enlevé la riccia et j'en ai raccrocher un nouveau bout sur la racine:


je vous mettrais une photos du bac plus tard, mais en fait même si il n'y a plus beaucoup de plantes j'aime bien car déjà j'arrive a voir mes crevettes maintenant alors qu'avant c'était le parcours du combattant et maintenant au moins j'aurais moins de jardinage car un bac bien planté c'est quand même pas mal de boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila comme promis des nouvelles photos de mon bac après les gros changement que j'ai effectué, avec la vue des 3 faces du bac ( la riccia a pas mal poussé depuis quand même :


Vue de face:


Vue de gauche:


Vue de droite :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour l'engrais je mets la gamme easy life profito et easy carbo, mais en ce moment avec les petits c'est vrai que j'en mets pas trop !!! mais c'est produit sont très efficaces, moi je les adore ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...