Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 7 août 2011 il y a un mois , une commande groupée, orchestrée par Vincent( thepoulpe57 ) , a été effectuée chez N.A.V et je voulais savoir vos retours sur ce produit ????Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JiJi04 0 Posté(e) le 8 août 2011 chez moi, les crs cbs ne se jettent pas dessuspar contre, les heteropoda , cpo, red cherry et macrobrachium elles , adorent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficus301 0 Posté(e) le 8 août 2011 très bon produit....mais +1 avec Jiji, les CBS et CRS n'en rafolent pas plus que cela... les RC, tigers, et écrevisses n'en laissent pas une miette.... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 8 août 2011 idem pour moiles crystal, tiger et babaulti ne sont pas fanpar contre ca tape bien chez les red cherry et blue pearl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OnlyU 0 Posté(e) le 8 août 2011 Bon, pour ma part ...CRS, CBS, SNOW, TDB, CPO, RC. Même combat, c'est à celle qui en aura le plus dans les pattes ...Dès l'introduction dans l'eau, la nourriture à même pas le temps de descendre, que des crevettes sont déjà dessus.Chose, que je n'ai jamais vu avec mosura, ebi, jbl, etc ...Donc pour ma part, un bon petit produit ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samax111 0 Posté(e) le 8 août 2011 Un petit temps d' adaptation pour mes CRS, CBS mais passé ce ce petit temps les crevettes se jettent littéralement dessus chez moi . Perso je vais en racheter quand mes boites serons vides . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 18 août 2011 Juste pour participer , Matt59 m'en avait filé qq morceaux (merci Matt)Nano Sakura, elles ce sont jeté dessus, cela nous a permis des prendre des photos ;-). Le petit morceau a été dévoré en moins d'une demi heure.Bac CRS , snow elle ont fini par en manger mais pas tout de suite et c'est une physe qui a fini le petit morceau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 19 août 2011 ca y est après un petit temps d'adaptation, les CBS miam bien la chose ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 voila pour moi :s(((mes crevettes en voulais pas, la dessus j'en aie donner a mes macro et la même chose pas toucher de plus un voile blanc est apparut le lendemain..j'ai tester avec mais allenis et PAFFFFFFFFFFFF le lendemain plus une vivante 100€ de perdu en une nuitfranchement je suis très déçus je préfère mille fois celle que je fait moi même dsl d’être franc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro02 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Du coup que penser de cette aliment ?Sachant que de toute façon les Heteopoda se jette quasiment sur tout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 C'est clair qu'il ne faut pas se baser sur la réactions des Héteropoda, peut importe l'aliment, elles bouffent absolument tout.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Coincidence ou pas j'en ai donnée un peu hiers soir, premiere fois dans le bac CRS , Snow et j'ai retrouvé ma snow grainée morte ce matin, et il y avait des mues plus que d’habitude dans le bac. On pourrait conclure que le NAV accelere les mues... ca a été fatale pour ma grainée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rubio2911 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Ça fait + d'un mois que je teste cette nourriture, et que ce soit les heteropoda ou les cantonensis, elles se régalent toutes avec.Aucune perte à déplorer de mon côté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samax111 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Je teste cette nourriture depuis environs 1 mois sur 6 bacs de Cantonensis je ne déplore aucune mort suspect . De plus sur un de mes bac ( le plus peuplé ) je ne nourris pratiquement qu'avec Mouthing Shrimp . Personnellement j' en suis très satisfait , je vais continuer à en acheter et à en donner à mes crevettes . Je pense très sincèrement que vous allers peut être un peu vite en accusation . Ceci dit je comprend tout à fait que la perte de vos protégés vous contraries . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JiJi04 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 chris-le-chti a écrit:Coincidence ou pas j'en ai donnée un peu hiers soir, premiere fois dans le bac CRS , Snow et j'ai retrouvé ma snow grainée morte ce matin, et il y avait des mues plus que d’habitude dans le bac. On pourrait conclure que le NAV accelere les mues... ca a été fatale pour ma grainéea mon avis, oui c'est une coïncidence car tu serais le seul concerné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites