jerome571 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 J'aimerais bien le savoir :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2011 Entre 3 semaines à un mois selon la température de l'eau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Coucou , petite précision pour tes futurs cre-cre :- Reproduction :Pas de stade larvaire. les juvéniles grandissent en eau douce.Les femelles sont matures vers le 5ème mois, quand elles dépassent les 2cm.On compte une30aine d’œufs par portée (tous les 2 à 3 mois), et la femelle les porte de 3 à 4 semaines.Les juvéniles mesurent environ 1,5mn à la naissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficus301 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 je crois que tout est dit...3-4 semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome571 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 C'est avec une immense joie que je viens de découvrir ce soir en rentrant du boulot 6 bébés crevettes :D Vraiment très dur de les voir, je pense qu'il y en a d'autre... Par contre difficile de prendre des photos convenable avec mon appareil Donc voilà, mes 1ère naissances semblent tenir! Et aux vu des 3/4 autres femelles bien pleine, je risque rapidement d'être envahi :D J'essaierais de poster des clichés plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome571 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 C'est la grade A qui a lâché les petits, bientôt 2 femelles SS devraient l'imiter ainsi qu'une autre grade A.Sinon voilà quelques photos des juv, le mieux que j'ai pu prendre :Je discerne beaucoup de grade A, peut être une grande S (2ème photo, à confirmer)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites