chris-le-chti 0 Posté(e) le 10 août 2011 Salut, j'ai reussi enfin a faire des photos correctes des Sakura de la derniere CG chez Karin.Je vais commencer par les 2 sakuras qui me restaient dans mon nano, je les ai depuis Décembre.Photo prise avec mon ancien appareil ;-) le 20 Juin 2011 dans l'autre nanoavec le nouvel appareil, tjs une des anciennes dans le nouveau bac a sakura, photo du 6 Aout 2011.Maintenant les sakura de la CG photo du 9 Aout 2011.Il y des grainés , en tout 5.Ce sera tout pour l'instant avec les sakuras.J’essaierai de m'améliorer au fur et a mesure des mise a jour du post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 10 août 2011 Merci pour le partage ChristBelle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 10 août 2011 merci c'est sympa Jack, je ferai mieux encore j’espère mais je n'ai pas encore l'habitude ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 11 août 2011 ça y est, tu te lances.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 16 août 2011 de belle photo pour de belle crevettes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 16 août 2011 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Salut qq photos prise avec ma bonnette macro.Une Juv pour commencer car il y a eu 2 lachés deja depuis.Quelques plus agésUn petit portrait, que la tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fenzi031 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 belle photo merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rili511 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Jolies Les voilà les fameuses Sakura de Karin que tu me parlais sur mon post ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Celles ci viennent de chez Karin , la CG précédente oui.Les grainée ont deja laché, ca va faire du monde dans le nano bientot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites