kfrine 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Est-ce que quelqu'un sait ce qu'est un mariage ouvert ? Par rapport à une saillie. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie211 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 moi je dirai que le mâle et la femelle n'ont pas de lien (parent) en commun, mariage hétérozygote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lady_cat 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Merci Valérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colette et les schip 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Tiens moi j'aurais pensé à un mariage entre 2 varietes de la meme race, du style chez les bergers belges entre un gronendael (le grand noir dont je suis jamais sure de l'orthographe - pardons les eleveurs) et un tervueren (le grand blond)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddydance 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Ben non, puisque en fait la question a été posée par un éleveur qui a une cocker anglaise noire et feu à une éleveuse qui a un étalon noir et cette dernière lui a répondu : que ça pourrait bien donner même si c etait un mariage ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazamé 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Ça doit être 2 chiens qui n'ont rien de commun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange_rompeur 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Merci beaucoup les filles, c'est un peu ce que je pensais, mais je voulais en avoir confirmation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guelfi 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Moi aussi je dirais un mariage out-cross, sans consanguinité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 je dirais comme les filles, mariage avec aucune lignée en rapport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaTiN@ 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 mariage ouvert = mariage avec ouverture de sang donc sans cosanguinité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabwis974 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites