chris-le-chti 0 Posté(e) le 10 août 2011 Voici qq clichés des snow white de la la CG de Karin , j'ai essayé de prendre les plus blanches.D'ailleurs elles commencent je trouve a devenir de plus en plus blanche mais pas toutes encore.Prise avec mon ancien appareilAvec le nouvel appareil, photos du 09/08/2011Ma préféré avec des réglages plus corrects.Elles sont pas très grosses encore, je pense qu'elles seront plus faciles a shoter qd elles auront grandi.A suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 10 août 2011 Merci pour ce partage ChristBelle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fenzi031 0 Posté(e) le 11 août 2011 très belle snow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loicp11 0 Posté(e) le 13 août 2011 et les moins colorées ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 13 août 2011 salut loic, j'essaierai de prendre une moins coloré aussi, j'ai une grainée.Je sors l'APN ce soir ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 13 août 2011 Une snow grainée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 13 août 2011 J'ai une snow grainée et ma grosse memere CRS encore grainée aussi oui ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 13 août 2011 pinaise, et moi, rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 13 août 2011 dans les snow white c'est en fait la moins colorée en blanc qui s'est grainée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome571 0 Posté(e) le 16 août 2011 Vraiment superbe tes snow White!! Quand je vois toutes les photos des crecre dans cette catégorie, ça donne vraiment envie de progresser dans l'apprentissage de la maintenance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 16 août 2011 merci Jerome, c'est gentil mais je suis aussi un débutant dans la crevette ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 QQ nouvelles photos, avec la bonnette macro.Avec un objectif moins puissantJ'essaierai de prendre ma grainée mais je la vois plus depuis un moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 super!!Sigma + bonnette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 La premiere oui et la suivante non c'est avec le 18-105 Nikon , effet tunnel car diametre de la bonnette comme toi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 J'ai oublié celle ci j'aime bien, un peu sombre mais bien net. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 très jolie celle là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 ethan a écrit:très jolie celle là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Elles commencent a devenir bien blanches les petites ;-) .. Les photos ca s'améliore.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rili511 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 vraiment belle C'est une variété qui me tente de plus en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2011 effectivement , le blanc est bien ressorti belles snows chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fenzi031 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 très belle snow chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 merci les gars, c'est la souche de Karin elle est belle finalement je pense que cette crevette va montrer toute sa beauté dans qq mois, j'espere bientot des juv , j'ai une seule de grainée , je croise les doigts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites