Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rubio2911

Tarifs lors de bourses

Messages recommandés

Salut à tous, j'ai actuellement 5 bacs en rodage depuis cette semaine, et je compte acheter les futures habitantes lors d'une bourse qui se déroulera fin septembre.

Je me demandais, n'ayant jamais participé à une bourse, quels sont les tarifs pratiqués (environ) par rapport à de la VPC.

Si vous avez un retour d'expérience là dessus ce serait sympa.

Voici les espèces envisagées (je ne les prendrais pas toutes) :
-Tiger Blue (sûr)
-Yellow (sûr, et si possible Yellow Néon ou Fire)
-Tiger Red
-Tiger Black BT0
-Sakura Orange
-Snow Golden
-Taiwan Bee Mix

Votre aide me sera précieuse pour l'élaboration de mon budget crevettes

Merci à vous !

PS : j'ai déjà posté ce topic sur un autre forum, pour maximiser les chances de retour de forumeurs et avoir ainsi la meilleure idée possible des prix pratiqués.

Invité

fin septembre, je vois, j'y serai............
je ne suis pas sur que tu y trouvera ton bonheur. c'est une bourse plutôt orientée poissons. On y trouve de plus en plus de crevettes malgré tout. la plupart du temps, ce sont les espèces de base qui sont le plus représentées. Seul les passionnés de crevettes peuvent venir avec de la selections que le large public ne pourra acheter faute d'avoir les bacs et connaissances adéquats.

Le mieux serait d'avoir le listing des ventes pour avoir une idée des espèces qui seront présentes lors de cette bourse. Après niveau prix, une bourse n'est pas un évènement nationnal et les prix pratiqué resteront corrects. L'avantage par rapport à la VPC est que tu vois ce que tu achètes. La qualité, même si elle est chère, reste de la qualité. Pourquoi ne regarder que le prix, si c'est pour acheter de la m..de.
Après, il y a des éleveurs fiables et d'autre pas, mais ceci est un autre débat..........

• Créer...