macbulk1 0 Posté(e) le 12 août 2011 Bonjour , peut-on mélanger dans un 120 spécial cre-cre des snow et des CBS ( où CRS )je pense que oui mais pas certain à 100% pour l'hybridationmerci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 12 août 2011 Bien sûr, c'est exactement la même espèce, mais avec un grade différent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JiJi04 0 Posté(e) le 12 août 2011 tu peux les mettre ensemble sans problèmes du fait qu'il s'agit de la même espèce !du coup, l'hybridation n'existe pas ! juste des grade différant comme le dit ethan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 12 août 2011 et des néocaridina variété white avec des caridinas CBSnormalement je ne crois pas en fait je voudrais mettre plusieurs sortes sans risquer d'avoir au final une soupe de couleursévidement un mélange peut créer une belle robe de temps en temps mais si ce n'est pas le cas le plus souvent on perd les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fenzi031 0 Posté(e) le 12 août 2011 les neocaridina ne s hybrident pas avec des caridina il y a un tableau d'hybridation sur le forum :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 12 août 2011 http://www.crevette-passion.com/t9-hybridation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredoglouglou1 0 Posté(e) le 13 août 2011 je me greffe sur se post mais une question me passe dans la tete si on fait cbs *snow au niveau des snows est ce que sa degrade leur blanc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fenzi031 0 Posté(e) le 13 août 2011 ben tu perd ta souche de snow mais tu augmente le grade de tes cbs on me reprend si je me trompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 13 août 2011 Il y avait une post avec ça comme sujet, avec fenzi mais le blanc n'est pas aussi opaque qu'une sélection! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites