gps4411 0 Posté(e) le 12 août 2011 je viens d'essayer de donner a mes crevettes de la nourriture pour chat qui ne servait plus (croquette de couleur verte )elles se sont jetes dessus comme des mortes de faim l'essai a eu lieu en debut de semaine et elles ne s'en portent pas plus malbruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 12 août 2011 Elles sont verte donc peut etre riche en végétaux donc pas de soucis mais souvent elles sont aussi tres riches en proteines la ca le fait pas..Tu as la composition de tes croquettes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fenzi031 0 Posté(e) le 13 août 2011 des croquettes de chat elles mangent vraiment tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gps4411 0 Posté(e) le 15 août 2011 je n'ai pas l composition des croquettes c'est la marque eco de leclercen tout cas elles aimentbruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fenzi031 0 Posté(e) le 15 août 2011 tu mets quoi comme dose pour combien de crecre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gps4411 0 Posté(e) le 15 août 2011 je met une croquette coupee en 4 sur un aqua d'environ 100 crs je ne vois plus la croquette en moins d'une heurej'evite de surdoser quand memebruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fenzi031 0 Posté(e) le 15 août 2011 a d'accord quand meme par contre la compo j'espere qu'il n'y a pas de produit qui pourrait sur le long terme faire déperrir les crecre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gps4411 0 Posté(e) le 15 août 2011 jai testé d'abord sur de l'heteropoda de base maintenant je donne un peu a des crystals a la base les crevettes sont detrivores j'y vais doucement a suivre bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites