giclon11 0 Posté(e) le 12 août 2011 J'adore ces photos donc je vous fais profiter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sativa35 0 Posté(e) le 13 août 2011 Perso j'ador!! Très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fenzi031 0 Posté(e) le 13 août 2011 sa à l'air sympa comme petit poisson c'est compatible avec les crecre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice47 0 Posté(e) le 13 août 2011 superbes photos!! quand on sait comme ils sont timides et rapides bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 13 août 2011 Merci!Ce n'est pas un "petit" poisson fenzi ils sont tout fin en animalerie mais ils grossissent vite!Aucun soucis avec les crevettes même avec mes cherax, j'ai déjà lu que certains disent que les khullis mangent les crevettes mais c'est une bétise, perso j'ai jamais vu cela j'ai toujours eu beaucoup de repro, les crevettes lui montent dessus, passent devant lui et il ne fait absolument rien!C'est un petit serpent très sympa, il y en a même des tout noirs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 13 août 2011 j'ai oubliais de préciser qu'il ne faut pas l'attraper avec les mains car il a des petites "épines" pour se défendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fenzi031 0 Posté(e) le 13 août 2011 je vais me renseigner j aime bien j'en avais vu en animalerie mais bon donc on va regarder sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 13 août 2011 Tu seras pas déçu par contre compare bien les prix car j'ai déjà vu une différence entre 2 animaleries! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fenzi031 0 Posté(e) le 14 août 2011 oui mais je me suis renseigner c'est pas dans un 20l que tu peux mettre sa sa va jusqu'a 25 cm en taille donc pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loicp11 0 Posté(e) le 14 août 2011 perso moi j'ai avait un de 20cm qui me bouffait toute mes crevettes >< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 14 août 2011 Voici une fiche http://www.aquabase.org/fish/view.php3?id=43Tu es sur loic que c'était un khulli, tu confond peut être avec une mastacembelus!Oui fenzi pas dans 20l, c'est un bon nageur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 19 août 2011 J'en ai eu dans un 13O L.J'en ai gardé un, 1O ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 19 août 2011 ebin il a bien vécu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 19 août 2011 en + il a fait un super grand voyage, de la région parisienne en Vendée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 19 août 2011 Moi du nord en ile de france: val d'oise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites