macbulk1 0 Posté(e) le 13 août 2011 Hello , comme l'indique le titre je suis tombé ( ouille ) sur un article concernant ses crabesentièrement aquatique , adulte un cm maxiquelqu'un en a t'il dans ses bacs ?quels paramêtres d'eau et température ?une photo empruntée sur le net ( fournisseur officiel ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fenzi031 0 Posté(e) le 13 août 2011 je crois que certain membre élève des crabes cherche Tu veux te mettre aux crabes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo44300 0 Posté(e) le 13 août 2011 j'y connais rien au crabe mais j'aime bien sa tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 13 août 2011 Je m'incruste sur ce post car j'aimerai également avoir des infos sur la maintenance et la repro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 14 août 2011 Hello ,sur le net avec le nom j'ai trouvé mais pas grand choseen élever avec des cre-cre dans le 120 , pourquoi pas après lecture il a l'air inoffensif pour elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 14 août 2011 macbulk93 a écrit:Hello ,sur le net avec le nom j'ai trouvé mais pas grand choseen élever avec des cre-cre dans le 120 , pourquoi pas après lecture il a l'air inoffensif pour ellesJ'ai regardé sur youtube et on en voit avec des red crystal, je vais me renseigner auprès d emon animalerie s'ils peuvent en commander!J'en ai vu sur floraquatic mais je crois qu'en ce moment il n'en n'ont plus!Tiens nous au courant Macbulk si tu en trouves! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 14 août 2011 trouvé ici : http://www.crevettes-online.com/index.php?page=shop.product_details&product_id=192&flypage=flypage.tpl&pop=0&option=com_virtuemart&Itemid=53&lang=fr&vmcchk=1&Itemid=53et une autre photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 je rebondi sur ton post michel,je te fais suivre ce que je sait d'eux, http://www.crusta-fauna.org/454/crabe-araignee-deau-douce/que tu connais surement déjà, pas de param particulier, mais une grande résistance au changement de température, dixit une connaissance.je suis moi meme plus qu'intéresse par ce micro crabe, et il fera parti de mon prochain achat de vivant qui ce composera uniquement de crabes, lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 je vous fais suivre un petit lien, c'est un site de vente, mais il donne les paramètres de maintenance.http://www.fraku-aquaristik.de/xanario_pinfo.php?language=de&cPath=44&products_id=366&sessID=a046e9c3a9e420165fe8556a56ea89fe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 merci pour le lien ,pour moi je ne suis pas interessé car je les ai vu chez un ami ,beaucoup trop petit à mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 ben moi, c'est justement ce qui me plais, c'est qu'ils sont minuscules,^^ et en meme temps je suis fasciné... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharkmans 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 bonjour il en vende sur crusta online Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry3571 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Je suis intéressé par les avancées de ce postJe te souhaite de trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 ben pour l'instant je ne l'ai pas encore trouver a un prix résonnable, mais je suis toujours a ça recherche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2012 Du nouveau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 J'en ai 2 dans un 20l je ne les vois que la nuit, ils sont vraiment minuscules mais tellement beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 je dois voir a coté de chez moi, voir a quel prix il les feraient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites